mon char = mon love !

Status
Not open for further replies.

taktika83

New member
Voila tout supprimez au plaisir des low life et a la reputation vrais de montreal racing adios
 
Last edited:
Whoever funded this thread: *

Belittle-Flame_Thrower.jpg
 
Ca t'a prit combien de temps rebatir ton accent?

PS:Beau projet mais j'aurais mit tout les efforts que tu as mit sur un autre vehicule, mais chacun ses gouts.
 
wow a tu tout fait toi meme j'aurais des job pour toi jaimerais mettre des porte de SLR amg sur ma miata ques t'en pense serais tu capable de me faire sa?
 
Ca t'a prit combien de temps rebatir ton accent?

PS:Beau projet mais j'aurais mit tout les efforts que tu as mit sur un autre vehicule, mais chacun ses gouts.

environ 16 heur si on met juste le temp travailler dessu au complet ( excluant les pause , les jours de pluie , les semaine passé a pas y toucher , ect )
la plus grosse perte de temp a été le putter qui fesait des bulle d'eau sur le tour d'aile arriere gauche ( debosser mais avec des imperfection donc... ) et j'ai du recommencer 4 fois pour m'appercevoir que j'ai tomber sur une can de bondo pas bonne !

pourquoi pas sur lui ? le but de ca est d'etre unique ou presque. c'est le cas ! des accent dememe on en voi tres tres rarement... donc j'aurait pas fait ca sur une civic ils sont toute pareil !

de toute facon j'ai meme pas 350$ de mis dessu incluant les tire , frein , ect

c'est une job bien fait mais vite fait car c'est juste pour me rendre au printemp et c'est la raison que j'ai rien mis coté performance.

btw hier j'ai refuser 3500$ pour.... d'apres moi le gars connait pas la valeur des accent malgré que ca va bien ... c'est une 99 pas une 2006 LOL


wow a tu tout fait toi meme j'aurais des job pour toi jaimerais mettre des porte de SLR amg sur ma miata ques t'en pense serais tu capable de me faire sa?

quand on est pas un colon qui fait toute tout croche on peut toute faire. j'ai vue une civic limousine homemade a limoilou vla 4 ans donc toute est fesable.

en passant ne pas blaster hyundai si vous connaissez pas merci.
 
non il va bien et j'ai pas de luck pour une GSi dans le moment. de toute facon c'est mon 4e char et j'en ai jamais vendu un. quand je les lache il sont plus bon pour un autre. je paye = j'utilise thats it pas de niaisage.
 
non il va bien et j'ai pas de luck pour une GSi dans le moment. de toute facon c'est mon 4e char et j'en ai jamais vendu un. quand je les lache il sont plus bon pour un autre. je paye = j'utilise thats it pas de niaisage.

D'après moi, tu devrais commencer ton magasinage pour ta prochaine voiture maintenant. T'a peut-être même pas mis 350$ dessus a date, mais le 300$ que t'a "investi" est 300$ de trop.
 
D'après moi, tu devrais commencer ton magasinage pour ta prochaine voiture maintenant. T'a peut-être même pas mis 350$ dessus a date, mais le 300$ que t'a "investi" est 300$ de trop.

T'es pas allumé Venom il va la revendre environ 4500$ donc il va faire un profit total de 3950$. Stock avec 300 000km et le kit de rouille progressif ça vaut jamais en haut de 3000$ ! Il aurait seulement fait 2650$ en la laissant tel quel.
1300$ de profit total additionnel divisé par 16 heures de travail = 80$ de l'heure. Taktika, t'es un champion.

Trollface_RE_Im_a_Critic_in_Music-s462x377-206026.png
 
T'es pas allumé Venom il va la revendre environ 4500$ donc il va faire un profit total de 3950$. Stock avec 300 000km et le kit de rouille progressif ça vaut jamais en haut de 3000$ ! Il aurait seulement fait 2650$ en la laissant tel quel.
1300$ de profit total additionnel divisé par 16 heures de travail = 80$ de l'heure. Taktika, t'es un champion.

Trollface_RE_Im_a_Critic_in_Music-s462x377-206026.png



C'est une façon de voir les choses que je n'avais pas vu ahahahaha.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top