mon char = mon love !

Status
Not open for further replies.
etre un de t'est chummy ... je le volerais a coup sure ! . y mettrais le feu ... juste pour etre sure t'arrive pas chez nous avec ...
 
vraiment nice !!! par contre moi j'aurais été pour une aileron beaucoup plus grosse style drift !

oui j'ai oublier de noter.. j'en cherche une surelever en aluminium pas trop cher max 150$ celle la je l'ai eu gratos quand le gars a envoyer son civic a scrap ( le parking officiel de honda tant qu'a moi lol ).


les autre KIDS allez vous coucher serieux.. au pire ya surement des onsultation de psy pas cher que vos parants peuve vous payer ? de la rouille ? ou ca ? trop aveugle et retarded pour voir les 2 premiere photo ? sorry els enfants mais ya que 3-4 spot de rouille de surface pis c'est ou qui a les bosse donc aller faire dodo pis au pire sur ebay ya surement des vie a vendre chow bye
 
lol

c'est une blague tout ca ?

mais bon, enfin. une fois l'aileron surélevé en aluminium à 150$, tu pourras t'élancer comme une fusée. nous sommes peut-être pas tous des fins connaisseurs de hyundai, mais y'a des limites au ridiculisme, et en plus de mettre ca public. 350$ 'd'investi', j'suis d'accord que ce n'est pas un gros montant mais comme VenomDesign a dit, un 300$ de trop selon moi et le reste du public qui n'ose pas parler.

des housses de nos sur les sièges...

mes yeux saignent.
 
non mais serieux les low life de 14-15 ans qui DISE avoir tel char mais ont rien pis connaisse rien qui blast hyundai pour rien la.. pourtant jai vue un dude echanger une bmw 2008 pour une elantra 2011 pis yen est contant ?... en plus que ses kid la invante des affaire parce que y save pu sur quoi blaster la.. c'est grave leur affaire...
 
non mais serieux les low life de 14-15 ans qui DISE avoir tel char mais ont rien pis connaisse rien qui blast hyundai pour rien la.. pourtant jai vue un dude echanger une bmw 2008 pour une elantra 2011 pis yen est contant ?... en plus que ses kid la invante des affaire parce que y save pu sur quoi blaster la.. c'est grave leur affaire...

j'ai 21

et il a sûrement échanger sa bmw parce qu'il n'arrivait plus à faire ses paiements. ca l'air de coûter cher vivre à portneuf.

on sait sur quoi 'blaster': ton crachoir.
 
oui j'ai oublier de noter.. j'en cherche une surelever en aluminium pas trop cher max 150$ celle la je l'ai eu gratos quand le gars a envoyer son civic a scrap ( le parking officiel de honda tant qu'a moi lol ).


les autre KIDS allez vous coucher serieux.. au pire ya surement des onsultation de psy pas cher que vos parants peuve vous payer ? de la rouille ? ou ca ? trop aveugle et retarded pour voir les 2 premiere photo ? sorry els enfants mais ya que 3-4 spot de rouille de surface pis c'est ou qui a les bosse donc aller faire dodo pis au pire sur ebay ya surement des vie a vendre chow bye

Is it real life , srs really ?....

btw its not "parant" , cest Parent .
 
LOL ok la je comprend que a l'emission EPR ( equiper pour rouler ) et virage dise de pas aller sur montreal racing .... c'est bon les enfant je supprime tout adios en esperant que vous grandisser un jour chow
 
tu t'attendais à quoi merde !?

meme fast&furious 1 aurrais pas voulu de ca dans la scene ou y sorte toute du garage .... !

t'aime ca good to you mann ! on la le droit de pas aimer .. dans vie y a toute les genre de monde et de mode .... pi si tu te fit sure c'est emission la pour ''tuner'' ton char ... t'est mal parti !
 
tuner ? WOW on parle d'une peinture la pas dun moteur de 92 hp rendu a 800 hp.. WOW vraiment tous des jeune a pied... ceci est mon dernier message bonne nuit les kids faite pas de mauvais reve
 
LOL ok la je comprend que a l'emission EPR ( equiper pour rouler ) et virage dise de pas aller sur montreal racing .... c'est bon les enfant je supprime tout adios en esperant que vous grandisser un jour chow

Mmmmm


Quelqu'un a plus d'info sur cela??? EPR dit de pas aller sur MR??? ??
 
^x2! would love to watch that episode


PS: this thread is still obviously a troll. No one is that retarded.
 
A pied ? lol... C'est pour ça que j'ai "investi" plus sur mon set de mag que toi sur toute ta voiture + super modifs tout ensemble... Next time que tu va voir une minivan te pousser dans l'cul, tu pensera a moi.

:D:D:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top