News: Maple Leaf Bash ce week-end à Autodrome St-Eustache

srs2.5

New member
[video=vimeo;26946471]http://vimeo.com/26946471[/video]

Maple Leaf Bash n'est pas une compétition de drift. Maple Leaf Bash est de deux jours de brûler des pneus, wall tap, le train de drift madness. Qu'est-ce qu'un Bash sans parti samedi soir, lorsque la fumée des pneus dégage La partie commence et continuera jusqu'à 3h du matin! Tout le monde est invité à rester et dormir à la piste. Le fameux Club Loose, les créateurs de East Coast Bash ont fait de Maple Leaf Bash partie de leur calendrier 2011. C'est la première fois Club Loose prendra part à un événement canadien. L'objectif du Bash est pour les conducteurs et les fans d'avoir du plaisir lors de l'événement.

Nous allons drifter sur le track complet a St-Eustache de 10 heures-17 heures le samedi et le dimanche et l'ovale de 17 heures-22 heures.

40+ drivers de Quebec, Ontario et USA
----------------

Maple Leaf Bash is NOT a drift competition. Maple Leaf Bash is two days of burning tires, wall tapping, engine revving, train drifting madness. What’s a Bash without a party, Saturday night when the tire smoke clears the party starts and will continue until we all pass out! Everyone is invited to stay and camp at the track all night. The infamous Club Loose, creators of East Coast Bash, have made Maple Leaf Bash part of their 2011 schedule. This is the first time Club Loose will take part in a Canadian event. The goal of the Bash is for drivers and fans to have fun and do things that have never been done at a drift event before.

40+ drivers from Quebec, Ontario et USA

When: July 30 and 31
Where: Autodrome St-Eustache

We will be drifting the full track from 10am-5pm Saturday and Sunday and the oval from 5pm-10pm.
The party will be on Saturday night, and we are all camping at the track.


Price:
Spectators: $20 for 2 days, $15 for 1 day

www.mapleleafbash.com
 
Wow sa l'air nice !! 20$ pour sentir du rubber, voir d'la belle bagnole, boire, faire du camping !!! St'un deal!!!
 
bon.... ca va encore sentir l'esti de tire brulé chez nous pis nous empecher de dormir!!





kidding :D c'est de la musique pour les oreilles même si les voisins chialent! lol
 
Me semble qu'avant de m'acheter une maison, je ferais le tour voir ce qu'il y a autour.
Quand ton voisin c'est l'autodrôme, chiale pas tabarnak, choisi une autre maison...

Tes voisins merite de mourire
X2
 
yehh yehhh...grosse journee charge demain (vendredi) pour moi...installer nouveaux e-brake cable, rajouter du camber en avant, aller chercher mes 16 pneus... preparer mon stock....trop hate :D
 
:( dosen't look too good for me... don't think the S13 will be ready in time.

But, driving or not, i'll be there anyway.... cuz this is THE EVENT of the summer!!! Can't WAIIIITTTTTT!!!!!
 
Y'aurrais un de tes voisins qui venderais sa maison ???

n'importe quelle maison par arthur-sauvé, entre la 640 et l'autodrome lol!

tu entends ca de loin dison! lol

moi je suis juste en arrière des concessionnaires qui sont sur le bord de la 640 et je sais chaque fois qu'il y a de quoi à l'autodrome lol
 
DVD DriftWars Vol.2 + Stickers JHDproductions en vente en fin de semaine au Maple Leaf Bash!!! Venez nous voir au BOOTH :)


[video=vimeo;16048462]http://www.vimeo.com/16048462[/video]


Merci!
 
Oh yeah! J'ai shooté des photos de fou. la fault juste que je trouve du temps pour éditer tout sa... DOH!
 
Back
Top