Dimension de pneu pour circuit ?

M.a.x.X

New member
Je me demande quel dimension de pneus je devrais mettre sur mon Integra 98 pour faire du circuit ? En se moment jai du 195/55R15 avec un asser bonne drop ..J'aimerais rester dans le 15 pouces quel largeur vous me conseiller ?
 
205/50r15 est la meilleur grander que 99% des gars de circuit utilise sur les Civic/Integra 92-2000 est les Golf 2-3
 
Merci du conseil ! Il vont etre sur mon Integra sous peut , 2eme question des 15 pouces GSR Blades sont combien de large ?
 
6.5 a ma memoire. si tu veux optimiser tes 205/50/15, ca prendrais idealement un rim 7''. au fond garde ca simple, upgrade plus tard quand l'interet grandis:)
cette grandeur est standard et tout les bon pneus y sont disponible. tu peux aussi trouver si tu cherceh un peu quelquechose de plus rare comme des 205/45/15 mais c plus cher et moin courrant...
 
Tu as un maximum de choix dans le 15/50/205 pour les pneus de track.
Dans le 16 ou 17 tu es tres limite.
 
tu peux aussi aller faire un tour sur le site de tire rack, ils ont des prix descent et ont des test reports et comparaisons de plusieurs pneus par categories, track, dot legal streetperformance etc. tres instructif
 
Back
Top