Agaces!!

pire histoire d'agace de ma vie.

L'été passé je vais à la distillerie avec mes 2 colocs. Mon chum spot 3 chicks pis nous les ramènes. Parle parle jase jase, l'alcool rentre...évidemment les 3 trois on s'est retrouvé avec une fille chaque...la mienne habitais à coté donc elle me demande si je veux marcher avec elle jusque chez elle. En arrivant devant sa porte elle me demande si je veux monter en haut.

Dans ma tête jme dis yessir jva me mettre à soir. En arrivant en haut dès qu'on entre elle s'asseoit sur le divan...je la suis. Après 3-4min de niaisage je fais mon move étant sur à 100% que ça allait se passer.

Elle me repousse comme j'ai jamais été repoussé avant...elle me dit "caliss!!! Pour quelle genre de fille tu prends!". Elle était super offusqué....j'ai fini par calisser mon camp de là frustrer ben raide...je l'ai jamais revu.

lol. Elle voulait quoi la fille une discussion sur la nature?


lmao
 
Pire histoire d'agace de ma vie.

L'été passé je vais à la distillerie avec mes 2 colocs. Mon chum spot 3 chicks pis nous les ramènes. Parle parle jase jase, l'alcool rentre...évidemment les 3 trois on s'est retrouvé avec une fille chaque...la mienne habitais à coté donc elle me demande si je veux marcher avec elle jusque chez elle. En arrivant devant sa porte elle me demande si je veux monter en haut.

Dans ma tête jme dis yessir jva me mettre à soir. En arrivant en haut dès qu'on entre elle s'asseoit sur le divan...je la suis. Après 3-4min de niaisage je fais mon move étant sur à 100% que ça allait se passer.

Elle me repousse comme j'ai jamais été repoussé avant...elle me dit "Caliss!!! Pour quelle genre de fille tu prends!". Elle était super offusqué....j'ai fini par calisser mon camp de là frustrer ben raide...je l'ai jamais revu.


C'est ca le probleme au Quebec. Les filles sont beaucoup trops agressives, sur la defensive, ultra-feministe, etc...

Dans n'importe quel autre coin du monde ca aurait pas arrive.

Ridicule.

Apres les filles se demandent pkoi les gars au Quebec essaient pas de faire un move ou de donner des compliments.
 
c'est ca le probleme au quebec. Les filles sont beaucoup trops agressives, sur la defensive, ultra-feministe, etc...

Dans n'importe quel autre coin du monde ca aurait pas arrive.

Ridicule.

Apres les filles se demandent pkoi les gars au quebec essaient pas de faire un move ou de donner des compliments.

qft
 
C'est ca le probleme au Quebec. Les filles sont beaucoup trops agressives, sur la defensive, ultra-feministe, etc...

Dans n'importe quel autre coin du monde ca aurait pas arrive.

Ridicule.

Apres les filles se demandent pkoi les gars au Quebec essaient pas de faire un move ou de donner des compliments.

Ça a pas rapport, la fille pouvait chercher des nouvelles rencontres sans vouloir baiser à tout prix...
 
Ça a pas rapport, la fille pouvait chercher des nouvelles rencontres sans vouloir baiser à tout prix...

Dans quel but ? C'est clair que la fille décrit par RaptorJesus était une agace. Si c'était pour avoir une nouvelle rencontre sans rien de plus alors elle avait qu'à le signaler. Lorsqu'une fille inconnue t'invite chez elle après une soirée c'est qu'il est normal de s'attendre à avoir du sexe !
 
Dans ce cas là tu me demandes pas de monter!! Tu me dis bonne nuit à la sortie du bar pis tlm est content.
C'etait peut-etre le syndrome du "j'ai tellement trop envie de coucher avec ce gars la, mais j'veux tellement pas passer pour une saloppe". Je pense que ca m'arrive 2 fois sur 3 que je me rends jusqu'a son lit, avant de me faire dire "ah non la, j'suis pas une fille comme ca moi, pas au premier soir". Alors s'que j'fais moi c'est que j'insiste un peu, sans utiliser de force evidemment, et ca fini toujours que quand ma main se rend dans ses culottes elle est deja trempe et la la fille me dit "ah pis fuck ca, defonce moi".

J'me dis que si tu te rends jusqu'a son lit... y'a des bonnes chances que quand elle dit "non non non", en fait elle se dit probablement "oui oui oui".
 
je seconde GhettoBusta... les filles de nos jours savent pas ce qu'elles veulent alors c'est à toi de montrer que t'es un mâle alpha... c'est comme un bon vendeur, il va toujours aller chercher sa vente au bout du compte même s'il a reçu un ''non jsuis pas intéressé'' du client au début de la conversation.

En gros tu te dois d'aller chercher ta femelle au bon moment afin d'assurer la survie de notre espèce comme le faisait nos ancêtres de lointain, n'oublie pas que nous sommes des mammifères et donc nous avons encore un instinct animal en nous, c'est ce que tu dois faire ressortir de la fille pour qu'elle perdre controle de sa tête...
 
Pire histoire d'agace de ma vie.

L'été passé je vais à la distillerie avec mes 2 colocs. Mon chum spot 3 chicks pis nous les ramènes. Parle parle jase jase, l'alcool rentre...évidemment les 3 trois on s'est retrouvé avec une fille chaque...la mienne habitais à coté donc elle me demande si je veux marcher avec elle jusque chez elle. En arrivant devant sa porte elle me demande si je veux monter en haut.

Dans ma tête jme dis yessir jva me mettre à soir. En arrivant en haut dès qu'on entre elle s'asseoit sur le divan...je la suis. Après 3-4min de niaisage je fais mon move étant sur à 100% que ça allait se passer.

Elle me repousse comme j'ai jamais été repoussé avant...elle me dit "Caliss!!! Pour quelle genre de fille tu prends!". Elle était super offusqué....j'ai fini par calisser mon camp de là frustrer ben raide...je l'ai jamais revu.

La vraie question est: c'est quoi ton move? lol...C'est sur un double finger dans le cul quand a s'en attend pas sa surprend...lol
 
Sorry bro, but I did it with my girl from July 3 to Today. We met 4 girls at st-sulpice the first night, bring her to Radio Loundge, on 4 there was only 2 girls ready to get fucked. She was in the Explore program and she stayed at the UDEM residence. She was from New-Brunswick. I did fuck her like 10 times...AMAZING, BEST GIRL EVER HEHE, she was HANDSOME! To get back from topic, U just did something wrong with the girls!!
 
Sorry bro, but I did it with my girl from July 3 to Today. We met 4 girls at st-sulpice the first night, bring her to Radio Loundge, on 4 there was only 2 girls ready to get fucked. She was in the Explore program and she stayed at the UDEM residence. She was from New-Brunswick. I did fuck her like 10 times...AMAZING, BEST GIRL EVER HEHE, she was HANDSOME! To get back from topic, U just did something wrong with the girls!!


dude we need pics
 
Moi je crois l'histoire, des ontariennes qui savent pas boire.....

je seconde, je suis aller clubbé a madrid en espagne il y a 2 semaine jai recontrer un groupe de saloppe de toronto bourée et j'ai coupé sa court quand jai recu du vomit sur le bras. salope ne sai pas boire
 
je seconde, je suis aller clubbé a madrid en espagne il y a 2 semaine jai recontrer un groupe de saloppe de toronto bourée et j'ai coupé sa court quand jai recu du vomit sur le bras. salope ne sai pas boire

Normal, ils doivent boire une foit au 5 ans.
 
Back
Top