Looking for a pocket rocket

J'avais pensé a un miata, mais j'aurai besoin de plus que 2 places et je voudrais pas le sortir l'hiver non plus...

Je pourrais payer le véhicule cher, mais je pensais plus acheter quelque chose pas cher et le mettre a mon gout petit a petit. J'aimerais aussi avoir quelque chose d'original c'est pour ca que j'avais pensé aux swift et aux 323, parcontre je ne connais pas ces deux modèles et je sais pas si le klze dans un 323 est un swap facile...

Je sais qu'il y a plusieurs honda qui me feraient des bonnes bases, mais pour l'originalité j'aimerais mieux quelquechose d'autre.

Mon choix ne s'est vraiment pas encore arreté sur un model en particulier, je préfererais rwd ou awd, mais un fwd peut aussi faire l'affaire.


www.monchar.com
 
Si tu recherche REELEMENT un feeling de go-kart...
1991 JDM Honda Beat:

- moteur mid-engine de 660cc a propulsion (RWD)

- Individual throttle bodies (ITBs) d'origine

- 9000RPM

Voiture tres sportive mais aussi economique qu'une hybride (capable de 5L/100km)

IMG_3548.jpg

_MG_6145.jpg

_MG_6449.jpg

wheelintheair.jpg



'nuff said
 
Et elle est à vendre ta beat? Autrement, good luck pour en trouver une.
Super char, mais faut pas être trop grand, si ce n'était de l'habitabilité et de ses qualités autoroutières très limitées, j'en aurais acheté une l'été passé, le son et l'agrément sont exceptionnels même quand on roule à 40 à l'heure. Mais la moto devrait faire l'affaire.

Sais-tu s'il y a beaucoup de gain de place avec un banc aftermarket pour un grand?
 
Beau ptit char la beat, il y a aussi la suzuki cappuccino, mais il y a pas une restriction sur les kei cars? Autorisée sur les route avec une vitesse maximale de 70km/h?
 
Alto Works W\ hayabusa swap. Or maybe a Subaru Vivio Rsr.

There were about 0 of these imported before the stupid law. But in 3 years or so the Works RS-R will be 25 years old.
Also the Honda City turbo, the size of a kei car but with 110ps.It's 25+ years old but even in Japan it'a a collectible.

Beau ptit char la beat, il y a aussi la suzuki cappuccino, mais il y a pas une restriction sur les kei cars? Autorisée sur les route avec une vitesse maximale de 70km/h?

Plus maintenant, ils peuvent rouler où ils veulent.
 
Suzuki Swift GT avec un ptit kit Turbo ca devrais te faire une belle ptite bombe pas chere pour toi.
Nissan Sentra SE-R 91094 des Etats-Unis munis d'un SR20DE d'origine aussi serais pas pire.
 
Si tu recherche REELEMENT un feeling de go-kart...
1991 JDM Honda Beat:

- moteur mid-engine de 660cc a propulsion (RWD)

- Individual throttle bodies (ITBs) d'origine

- 9000RPM

Voiture tres sportive mais aussi economique qu'une hybride (capable de 5L/100km)
'nuff said

J'pense que t'as mal lu le titre: pocket ROCKET!!! lol
Moi perso je trouve rien de sportif dans ce char-la.... j'en ai essayé une pis c'est vache a mort... ca prends autour de 15 secondes pour faire le 0-100 km/h. J'ai été extremement décu par mon road-test de la Beat. J'ai rien contre la Beat; c'est juste la facon que tu la décrit qui ne ressemble pas dutout a ce que j'ai ressentit au volant.... :dunno:
Une MR2 MK1 c'est VRAIMENT plus trippant a conduire... incomparable.

C'est juste mon opinion personnelle. ;)
 
Dans le temps y'avait les Colt 200GT qui tiraient pas pire avec le moteur de Talon. Ou les Mirage (meme body) avec le moteur de Talon turbo. J'imagine que ca doit se trouver pour pas trop cher. Mais les tranny sont fragiles avec le turbo si c'est trop abusé...
 
Back
Top