La Civic dégringole au classement du magazine Consumer Reports

...Y'a juste une partie des portes qui a du plastique mou, le dash est 100% plastique dur, et ce même sur la CSX...

Faux, tu écrits n'importe quoi. On se fou des bas de portes si c'est en plastique dur car c'est pas une surface que tu vas t'appuyer dessus. Pour le dash, il est en plastique dur et quand je parle du dash, je parle du morceaux devant le conducteur qui comprend les 2 ducks de ventilation. Le reste du tableau de bord est en plastique mou, le même qui est sur le haut des portes.
 
C'est toi qui est dans le tort. On ira en tâter une chez Excel Honda used.

Même la Accord actuelle a du plastique dur sur le dash et presque partout (en plus la texture est horrible, pire qu'uen civic 8). Seule la CRZ a du plastique (très) légèrement mou, elle a une texture de plastique très agréable je trouve.
 
Pas besoin d'aller en ''tater'' une au dealer. Ça fait 3 ans que je conduis une civic, je pense que je sais de quoi je parle merci.

lol épais
 
Pas besoin d'aller en ''tater'' une au dealer. Ça fait 3 ans que je conduis une civic, je pense que je sais de quoi je parle merci.

lol épais

Et bien ça fait 3 ans que tu as pas remarqué la texture de ton dash. Ils ont peut être changé le plastique lors d'un face lift mais ça m'étonnerait.
 
lol ouain ok, ça doit être ça.

facepalm.jpg
 
Et bien ça fait 3 ans que tu as pas remarqué la texture de ton dash. Ils ont peut être changé le plastique lors d'un face lift mais ça m'étonnerait.

Les batards de plastiques sont resté identiques dans cette generation la. Ma mere a une EX 2006, ma blonde avait une Si 08 et un de mes chums a une 2011 et c'est la meme maudite affaire et le 3/4 de l'interieur c'est du plastique dur (meme apres les pare soleils) il y a meme un recall pour sa justement a cause qu'il peuvent craquer ou casser....
 
Je plussoie, le plastique sur les pare soleil, quelle horreur! Criss c'est pas ben cher un pied carré de tissu.
 
Tu conduis un samurai tout décrissé...

Au moins Honda ont encore des sièges en pseudo velours sur tous leurs modèles (sauf la crz peut être), c'est mieux que les trucs synthétique tout rêche.
 
tant qua moi les japs font ce que les americains faisait dans les annees 80....

les japs vont garder leur technologie trop longtemps, i vont se faire clancher par tout le monde...
 
"Okay and we're gonna put a nice screen on the dash board so they can look at pictures of their dogs... 'murkans love their dogs"
- but sir, we're going to have to cut cost in other areas then
"I WANT THAT FUCKING SCREEN BRO"

mmm what you saaayy?

ag_12civic_ecobutton.JPG

ag_12civic_dashcolors.JPG

ag_12civic_qtrwindow.JPG

ag_12civic_displays.JPG

ag_12civic_stereohvac.JPG


NIIIAASSHH!!!!
 
Broody must fap on the different exotic kinds of plastic at night...

Non pas la nuit, c'est à la lumière du jour qu'on voit mieux quel plastic a un vrai beau finit et lequel brille/va réfléter dans le dash. Mais bien sûr il ne faut rien enlever à l'importance de l'expérience sensorielle.
 
I just wanna say that a car, even if we pass most of our time inside of it, is more than f****** plastics. Get over it!

I have a Civic since 06 (it was the best for my tight budget back then) and I honestly hate it. Suspension is weak, 1.8 L engine is anemic, base version does not have A/C and electric doors (WTF) and the list goes on.

Now take that piece of crap, make some minor changes to it (including a nasty rear end and weird interior) ans market it as «completely redesigned». I just have to agree with consumer reports.

Now compare this to the new Focus, Elantra and other similar cars and you can clearly understand why their sales gave been going downhill lately. I know the Japan earthquake/tsunami has something to do with it as we speak, but offer consumers a bad car and they will run away from you faster than a fat kid in front a a veggie plate.

Honda really has become the GM/Chrysler Ford of the pre-recession.... it's sad.

*flamesuit on*
 
I just wanna say that a car, even if we pass most of our time inside of it, is more than f****** plastics. Get over it!

I have a Civic since 06 (it was the best for my tight budget back then) and I honestly hate it. Suspension is weak, 1.8 L engine is anemic, base version does not have A/C and electric doors (WTF) and the list goes on.

Now take that piece of crap, make some minor changes to it (including a nasty rear end and weird interior) ans market it as «completely redesigned». I just have to agree with consumer reports.

Now compare this to the new Focus, Elantra and other similar cars and you can clearly understand why their sales gave been going downhill lately. I know the Japan earthquake/tsunami has something to do with it as we speak, but offer consumers a bad car and they will run away from you faster than a fat kid in front a a veggie plate.

Honda really has become the GM/Chrysler Ford of the pre-recession.... it's sad.

*flamesuit on*
X2 Vive les vielle Civic EF et EG,c'etais vraiment les meilleures tant qu'a moi.
 
si il en vende moins cette année p-t que l'ans prochain il vont se forcé et sortir un model qui va surprendre!!! du moins je l'espere car ils dessendent dans mon estime!! crz=wark civic 2012= wark pu de s2000=wark...la fit= wark...
 
Back
Top