La Civic dégringole au classement du magazine Consumer Reports

fuckthieves.jpg
 
si il en vende moins cette année p-t que l'ans prochain il vont se forcé et sortir un model qui va surprendre!!! du moins je l'espere car ils dessendent dans mon estime!! crz=wark civic 2012= wark pu de s2000=wark...la fit= wark...

tu pensse que sa prend seulement un ans pour faire le RD sur une nouvelle voiture ...LOL

dans 4 ans peu etre
 
Je suis très surpris de voir que tout le monde ou presque abonde dans le même sens: Honda, et pas juste avec sa nouvelle Civic, est sur la pente très descendante. Peut-être qu'ils ont fini de rouler sur les vapeurs de leur réputation pré-2001, FINALEMENT.

Et pendant que Honda et Toyota ce pognent le beigne et régressent en misant sur leur réputation (très) passée, d'autres avancent, et rapidement à part ca!
 
Je suis très surpris de voir que tout le monde ou presque abonde dans le même sens: Honda, et pas juste avec sa nouvelle Civic, est sur la pente très descendante. Peut-être qu'ils ont fini de rouler sur les vapeurs de leur réputation pré-2001, FINALEMENT.

Et pendant que Honda et Toyota ce pognent le beigne et régressent en misant sur leur réputation (très) passée, d'autres avancent, et rapidement à part ca!

Hyundai est en train de les tuer, General Motors montre des signes encourageants même s'ils ont 1 ou 2 années de retard sur les meilleurs et Ford m'impressionne de jour en jour.

Les Japonais sont vraiment en train de perdre la place qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, d'innovation et de travail acharné.

Un bon exemple de ça est si on compare la civic SiR et le Si 2012. 13 ans plus tard http

voir : http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/civic-1999-sir-vs-2012-si-13-ans-plus-tard-honda-a-t-elle-reellement-ameliore?artid=132595
 
Hyundai est en train de les tuer, General Motors montre des signes encourageants même s'ils ont 1 ou 2 années de retard sur les meilleurs et Ford m'impressionne de jour en jour.

Les Japonais sont vraiment en train de perdre la place qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, d'innovation et de travail acharné.

Un bon exemple de ça est si on compare la civic SiR et le Si 2012. 13 ans plus tard http

voir : http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/civic-1999-sir-vs-2012-si-13-ans-plus-tard-honda-a-t-elle-reellement-ameliore?artid=132595


je suis pas mal certain que une Civic Sir 1999 en forme fait mieux que 16 seconde sur le 1/4 de mile par contre...
 
C'est 0-60 en 7.1 secondes et 1/4 de mile en 15.5 les données d'origine.

De toutes façons la vraie de vraie c'était la CTR jdm, qui passe devant avec 6.8 et 14.9
 
Je n'ai pas fait le test donc je ne peux pas trop me prononcer là-dessus, mais la Sir a 13 ans et on ne connaît pas son entretien ou son intégrité mécanique, alors je pense qu'il est possible qu'elle ait été plus lente à cause de cela. Il y a aussi le facteur pilote, mais comme c'est le même qui a conduit les deux je trouve que le teste est quand même crédible.
 

Le look fait déjà pas mal plus matante et on a jamais de type r. En tout cas, j'aurais pris une EG (VX idéalement vu que c'est pour la livraison) ben avant une EK si elles étaient pas toutes rouillées.
 
Faites attention à ce que vous dites, il pourrait vous envoyer une mise en demeure signée par Frenk...

:)
 
Il est livreur de St-Hubert au salaire minimum, c'est clair qu'il connait tout.

Avec le tip c'est 15-20$ de l'heure.

En tout cas, les Civic 06+ ont le dash en plastique dur et la direction des civic EK est terriblement molle, c'est incontestable.

Et si j'étais millionnaire je m'intéresserait plus à la finition des Porsche et des belles italiennes que celle des Civic.
 
Who cares about the Civic anyway. The Fit > Civic.
Expérience de conduit plus plaisante, meilleure espace dans l'habitacle, économie d'essence...bref, tout ce dont la civic est supposée donnée. J'avais fait les test drive d'une Civic avant de faire l'achat et il n'y avait vraiment rien d'intéressant mis-à-part son prix.
Les ventes de Fit ont déjà surpassé et de beaucoup, celles des Civics au Japon...IMO la Civic est morte , vive la Fit.
 
Back
Top