Pret automobile

4wd_turbo

Well-known member
Bonjour!

Je veux faire un pret automobile pour une voiture usagée acheté d'un particulier... Par contre, ma caisse (desjardins) offre les prêt automobiles avec des intérêts de 13.75% et je trouve que ca juste pas d'allure...

Est-ce qu'il y a d'autres alternatives?

Quelqu'un connait: http://www.financementautomaison.ca/
?

Sinon, vous me conseillez quoi?

Merci
 
13.75% wow lol... Aussi bien loader ça sur la carte de crédit. Tsé t'es pas obligé d'aller à ta caisse. T'as quel âge? Une maison? Tu fais quoi comme travail? C'est quoi ta mise de fonds et le montant que tu veux emprunter?
 
Trouves une autre banque, vérifie le taux entre le prêt personnel et prêt auto.
 
ouais desjardins c'est rarement une bonne option, leurs seul avantage face à la compétition c'est le nombre de guichet
 
Malheureusement Alphonse Desjardins serait bien déçu de voir la coopérative qu'il a créé il y a de sa plusieurs années.

Le but principal du mouvement des caisses desjardins est d'aider le petit epargnant. Aujourd'hui c'est plutôt de le crosser le plus possible.

Leur seul avantage avant était leur nombre de guichet, depuis quelques années je ne vois que des fermetures de guichets, jamais de nouveau.

Dernière fois que je suis allé à la caisse et qu'on a essayer de me voler je leur ai tout simplement demandé si ils savaient de combien a été le premier dépôt reçu par alphonse lors de l'ouverture, personne ne le savait... C'était de 10 cent!

Normalement au dessus de 12000$ ils devraient te donner un prêt auto à 6-8% mais le trouble c'est que certaines caisses plus voraces que d'autres ne font plus de prêt personnels/auto mais seulement des prêts avec visa desjardins. Moi à ta place je fermerais tout mes comptes dans cette institution.
 
Le monde a raison, la seule avantage de Desjardins c'est pour le nombre de guichets automatiques, sinon c'est la caisse des pauvres et des BS. Va voir une vraie banque, ils ont certainement mieux à t'offrir !
 
Va voir avec la Banque Nationale toujours un très bon service et rapide, maintenant le prêt auto n'existe plus c'est un prêt personnel qu'il font, le taux fixe était à 6,00 il y a deux semaines
 
Loll tu trouve sa haut 13%?

Il y a peut etre 2 semaines jsuis aller chez Fortier Auto sur la 25 sud pres des galleries d'anjou et je voulais financer un certain montant sur un véhicule.

Le taux d'interêt qu'elle m'annonce ? Entre 19.9% et 29.9%! HAHAHA, c ce que j'ai fait dans sa face, thank you chow j'étais parti!

C'est ridicule pareil, mon problème à moi c'est pas l'argent ou la job ou le mauvais crédit, c'est que j'ai pas ''d'historique'' de crédit, juste ma carte et that's it donc c'Est pas évident pour moi un pret meme pour une petite partie.

Cependant sur le site que t'as mis, c'est quoi leur taux qu'il t'offre pour te financer?
 
Cependant sur le site que t'as mis, c'est quoi leur taux qu'il t'offre pour te financer?
J'ai pas essayé, j'ai peur de me faire frauder ahah! Pour vrai, est-ce que quelqu'un connait ca ou je devrais pas toucher à ca?
 
je ne sais pas quelle année ni quelle voiture tu recherches mais informe toi auprès des concessionnaires de même marque. si c'est pas trop vieux, ils ont parfois des bons taux pour des véhicules certifiés!

comme chez volkswagen, ca varie entre 0.9 et 3.9 pour une usagée
 
je ne sais pas quelle année ni quelle voiture tu recherches mais informe toi auprès des concessionnaires de même marque. si c'est pas trop vieux, ils ont parfois des bons taux pour des véhicules certifiés!

comme chez volkswagen, ca varie entre 0.9 et 3.9 pour une usagée

Oui jai faite verifier au concessionnaire, et ils ont meme fait une recherche dans le canada au complet...
 
J'ai pas essayé, j'ai peur de me faire frauder ahah! Pour vrai, est-ce que quelqu'un connait ca ou je devrais pas toucher à ca?

Honnetement moi aussi, je serais curieux cependant de le savoir! As tu appelé pour t'informer?
 
Avec un petit montant comme ca, met ca sur ta marge de crédit, ca devrait etre autours de 6%...
 
Back
Top