Un autre signaleur routier de deceder.... quand es-ce que les gens vont comprendre???

Metro666

Well-known member
Et oui a cause d'une autre personne impatiente pour se rendre chez lui,un autre signaleur routier se fait happer mortellement.
Quand es-ce que le monde vont comprendre que dans les zone de construction ou a l'approche des chantier de construction que la limite est 70 km/h???

Bref R.I.P a ce signaleur qui meritais pas cette mort la comme les autres qui ont laissez leur peau l'annee passer. :(

Source: http://www.abitibiexpress.ca/Actual...Signaleur-routier-gravement-blesse-a-Launay/1

Discuss.....
 
I don't see how you can drive dangerously at 25 km/h, unless you're blatantly driving on the sidewalk.
 
le gars qui la frapper avait 75 ans on a tu besoin de donner plus dexplication ? mais cest vrai que le monde roule vite sur les chantier
 
le gars qui la frapper avait 75 ans on a tu besoin de donner plus dexplication ? mais cest vrai que le monde roule vite sur les chantier

This. I say this is the perfect time to ban old drivers. Over the age of 70, GTFOff the roads. Take the bus or get somebody with a decent reaction time and motor skills to drive.
 
I don't see how you can drive dangerously a"t 25 km/h, unless you're blatantly driving on the sidewalk.

Im loling hard at the though that maybe the old guy killed him by driving blalantly at 25kmh on the sidewalk.

There is a million way to drive dangerously regardless of your speed.
 
triste pour le travailleur, mais c'est vrai que les conducteurs se dontent pas.. ya bien des places que respecter la limite dans les zones de construction de 70 km ou 80 c'est rendue dangeureux.. quand tu te mets à relentir pis t'as du monde qui s'en vienne à 120-130 fuuu..
 
^^Le monde sont rendu completement blasé par les chantiers de constructions, on ne ralentit tout simplement plus.

De toute facon, les travailleurs sont généralement bien protégé. Souvent ces accidents sont plus causé par des facteurs non controllable (travailleurs qui traverse sans regarder, conducteur ivre qui dévie de sa voie ect)
 
This. I say this is the perfect time to ban old drivers. Over the age of 70, GTFOff the roads. Take the bus or get somebody with a decent reaction time and motor skills to drive.

Ça, c'est une autre généralisation. Mon grand-père a 80 ans et conduit encore fréquement, au Canada et en France et il conduit très bien. Il y a deux étés, nous étions en Europe avec lui et il nous a conduit partout et il conduisait très bien, j'avais aucune honte. Il conduit encore de longues distances (2-3 heures). Il n'aime pas aller au Centre-ville, mais il le fait encore une fois par semaine et n'a jamais eu de problème.

Le seul accident de voiture qu'il a eu dans sa vie c'est en se faisant rentré dedans alors qu'il marchait par un gars en voiture devant le 1000 de la Gauchetière et qui a pris la fuite en le laissant là.
 
Ça, c'est une autre généralisation. Mon grand-père a 80 ans et conduit encore fréquement, au Canada et en France et il conduit très bien. Il y a deux étés, nous étions en Europe avec lui et il nous a conduit partout et il conduisait très bien, j'avais aucune honte. Il conduit encore de longues distances (2-3 heures). Il n'aime pas aller au Centre-ville, mais il le fait encore une fois par semaine et n'a jamais eu de problème.

Le seul accident de voiture qu'il a eu dans sa vie c'est en se faisant rentré dedans alors qu'il marchait par un gars en voiture devant le 1000 de la Gauchetière et qui a pris la fuite en le laissant là.

fuuuuuuuuuuuuuu esti de cave sa !!! pas ton grand pere la mais le gars qui ya rentre dedans !
 
People don't care about construction zones anymore because 80% of them are empty, so people just assume they are all empty. Blame the government.
 
entierement d'accord avec logik ... ya des cones oranges sur 6 KM qui annonce de la construction ... ya pas un chat qui travaille pis ya 32 000 chantiers de construction au quebec qui prenne a peu pres 8 ans chaque a finir ... un moment donné le monde commence a se tanner
 
Je suis d'accord que ca fait chier.... mais c'est tu une raison d'etre imprudent et de tuer des Signaleur pour le fun?
 
Non. Que les constructions fassent chier ou pas....il y a quand même des hommes et des femmes qui travaillent et qui risquent leur vie. Cet été, j'ai fait l'effort de respecter les limites (ou de ne pas rouler plus de 10km/h au-dessus) et je me faisais passer par des gens qui roulaient comme des balles (environs 100-120km/h dans une zone de 50km/h)....c'est un peu fou là....déjà que l'espace est restreint pour les voitures, que 75% du monde connaissent pas leur distance/ne respectent pas les lignes.....je trouve risqué de rouler aussi vite pour quoi? Arriver 10 minutes plus tôt?
 
Au etats unis ... vitesse dans zone de construction = 10 000$ d'amendes ....


une chance c'est pas ca ici !!
 
Back
Top