Un autre signaleur routier de deceder.... quand es-ce que les gens vont comprendre???

It's hard to agree 100% because we all have grandparents that still need to drive or we all know someone older than 70 that still drives very well and shouldn't have their license taken away. That being said... There are definitely way too many old people on the roads that are absolutely horrible at driving and look scared shitless all the time cause they clearly can't handle the stresses of driving anymore. Those people should be more responsible and get the fuck off the roads.

For sure it's an overstatement but it's to get the point across and I agree with what you said but i think it should be that at that age they are considered not fit to drive unless they prove otherwise, NOT fit to drive until they kill someone.

I respect my Grandfather because he knew he was not fit to drive and he gave it up by his own choice. They moved into a condo within walking distance of the necessities, take the bus if it's further and for the big stuff they ask they're kids/grand kids to drive them or pick it up for them.
 
Souvent je vais dans des entree de bretelle d'autoroute pour empecher les gens de tasser les barils et de rentrer part la. Et la limite est de 70 km/h dans c'est coin la. U mad brah??

Si la limite est de 70km/h, alors la zone de construction devrait etre de 50km/h.

Je suis alle sur la 40 ce soir, des centaines de cones qui bloquent une des trois voies, aucun travailleur.

You M.A.D.D. braaaah?
 
Si la limite est de 70km/h, alors la zone de construction devrait etre de 50km/h.

Je suis alle sur la 40 ce soir, des centaines de cones qui bloquent une des trois voies, aucun travailleur.

You M.A.D.D. braaaah?
Sur la 40 ce soir?? Si ta pas vue personne c'est que y'ont pas fini de placer les barils. BTW quand je dit que la limites c'est 70 km/h c'est que c'est dans les zone de construction. Et non pour ton information je suis pas mad. :)
 
Ya pas grand monde qui rentre travailler en acceptant qu'il peut mourir, que les risques font partie de la game. C'est quoi prendre quelque minutes de plus pour ralentir même si c'est juste au cas qu'un travailleur soit la.

C'est vrai qu'il y a souvent des chantiers déserts avec des pancartes non-couvertes, mais ça donne tu le droit au monde de se penser meilleur chauffeur que les autres pi de décider qu'ils ont pas à ralentir ? Ou qu'une chance sur 4 de rencontrer un travailleur c'est pas assez pour ralentir? Le monde qui dorment sur les routes pourraient aussi au moins se réveiller quand ya des cônes oranges... Ya pas juste la présence de travailleurs qui peut justifier une réduction de la vitesse : largeur de la route réduite, réduction d'une voie, ou même juste la distraction des conducteurs à cause du chantier.

Quand je regarde le monde chauffer je me dit que c'est une bonne chose que la vitesse reste réduite dans les chantiers même sans la présence de travailleurs, comme ça (en supposant que le monde prennent la peine de lever le pied) ya moins de chance qu'un senteux rentre dans les cônes parce qu'il regardait si les rods étaient placées comme il faut dans les piliers du viaduc en construction à place de regarder devant lui.
 
It's a proven yet inconvenient truth that over 90% of road construction site deaths are attributed to heavy machinery and not passenger vehicles. Also, hardly anyone slows down because a minority of workers are present at a minority of work sites.
Each orange cone is crying wolf. When I do see workers, I don't believe it.
 
Non. Que les constructions fassent chier ou pas....il y a quand même des hommes et des femmes qui travaillent et qui risquent leur vie. Cet été, j'ai fait l'effort de respecter les limites (ou de ne pas rouler plus de 10km/h au-dessus)

*tu*

et je me faisais passer par des gens qui roulaient comme des balles (environs 100-120km/h dans une zone de 50km/h)....c'est un peu fou là....déjà que l'espace est restreint pour les voitures, que 75% du monde connaissent pas leur distance/ne respectent pas les lignes.....je trouve risqué de rouler aussi vite pour quoi? Arriver 10 minutes plus tôt?

C'est parce que la plupart des conducteurs québécois oublient leur cerveaux à la maison.
 
Back
Top