Event Coverage: Photos-Ovedosed JDM Mondays @ Sin 08.08

c'etais pas pire j'ai vue 2-3 belle Miata , plusieur belle Bmw , il devais y avoir au moins 10-15 G35/350z pas pire,S2000,STI,Evo name it

evedement il y avait des voiture sponsorisé par uncle ben lui meme mais bon c'est normal ..
 
bon ben tu dira au cave avec son neon 4 porte swapper srt qui arrete de faire du two step comme un cave on sentend pu parler pis qui continu de bruler sa clutch comme un champion !

sa ben beau etre l'admin du CNQ mais ses pas une garderie y commenceras pas a y dire quoi faire quoi pas faire sur le site ! si tu a une probleme avec sa ta juste aller le voir pis lui dire ce que tu en pence !
 
sa ben beau etre l'admin du CNQ mais ses pas une garderie y commenceras pas a y dire quoi faire quoi pas faire sur le site ! si tu a une probleme avec sa ta juste aller le voir pis lui dire ce que tu en pence !

tu doit etre l'epais en Neon allors?
 
bon ben tu dira au cave avec son neon 4 porte swapper srt qui arrete de faire du two step comme un cave on sentend pu parler pis qui continu de bruler sa clutch comme un champion !

Edit mal lu.

Le neon y ressemblait a quoi???
 
Last edited:
Non dutout moi j'ai le neon rouge avec le roof rack ! ses juste je trouve sa drole vous chialer sur le site mais quand sa le fais live devant vous vous dite rien !



et darkou je pence qui parlais pas de toi y parlais de badmannersgod le platine turbo ! meme si a ce que je sache ya pas de 2 step mais bon !

Ah bin desole..Je pensais que le char de Badmanners etait 2 portes!
 
my shit box soon to have proper paint and wheel and more low
thanks for the pics
displayimage.php
 
Back
Top