My Supra TT Photoshoot

vraiment belle ta mk4... une bonne remplacante pour ta fd *tu*

Merci !!

J'avou, des fois elle me manque... :p

5968_140027860534_630955534_3654711_3799088_n.jpg
 
this one time on the way to jdm mondays you completely missed 4th trying to race my friend. Lulz were had
 
this one time on the way to jdm mondays you completely missed 4th trying to race my friend. Lulz were had

Huh? Are you sure it was me? I highly doubt it was me... what is your friend's car?
When I race I pull in the 4th at like 160, not sure your friend would still be by my side and be able to hear a mis-shift... is this a failed attempt to troll my thread, son?
 
nice, domage que ca a ldair lent sur les videos lol

Bah lent ces relatif à chacun, c'est 410 whp et 411 lbs de torque, donc au moteur quasiment 500/500, c'est pas incroyable mais c'est quand même plus que 98% des chars que je rencontre sur le highway :D Si ta un char de 600hp+, je suppose que le terme lent pourrais s'appliquer effectivement. Faut dire aussi que tout les pulls qu'on voit sur l'autoroute, on roulais entre 160 et 200 steady, donc ces sur que ces pas aussi éclatant qu'un pull a 60kmh...

J'ai acheter un kit single turbo, un beau gros Borg Warner S366 avec toute la vaiselle autour. Devrais poussé 700hp+ cet été ;)
 
Bah lent ces relatif à chacun, c'est 410 whp et 411 lbs de torque, donc au moteur quasiment 500/500, c'est pas incroyable mais c'est quand même plus que 98% des chars que je rencontre sur le highway :D Si ta un char de 600hp+, je suppose que le terme lent pourrais s'appliquer effectivement. Faut dire aussi que tout les pulls qu'on voit sur l'autoroute, on roulais entre 160 et 200 steady, donc ces sur que ces pas aussi éclatant qu'un pull a 60kmh...

J'ai acheter un kit single turbo, un beau gros Borg Warner S366 avec toute la vaiselle autour. Devrais poussé 700hp+ cet été ;)

cool, btw j'en doute pas que c'est rapide c'est juste que ca a dlair lent !
Si jamais tu veux faire 2-3 shots video (HD et avec du bon son) pour le fun d'ici le 11mai tiens moi au courant *tu*
 
Back
Top