My Supra TT Photoshoot

cool, btw j'en doute pas que c'est rapide c'est juste que ca a dlair lent !
Si jamais tu veux faire 2-3 shots video (HD et avec du bon son) pour le fun d'ici le 11mai tiens moi au courant *tu*

Cool, sa serait great !!
 
Très beau bolide ! Mais mauzus de volant à droite ...

Hehe, honnêtement j'aurais aimer mieux qu'elle soit LHD...
Mais bon, reste que... peut importe la position du volant, c'est une voiture incroyable sur tout les points ;)
 
Hehe, honnêtement j'aurais aimer mieux qu'elle soit LHD...
Mais bon, reste que... peut importe la position du volant, c'est une voiture incroyable sur tout les points ;)

incroyablement lourde, incroyable me alcoolique en gaz
 
Awesome Supra! Very clean! Interior pics?

One thing I love about this generation Supra is it does not look dated
 
Says the guy avec une 300zx de 1700 lbs qui boit encore plus que mon char :p

ben non joel voyons.. ca coute pas cher quand ca roule pas haha. La seule fois que la nouvelle 300zx a Marko a rouler c'est en descendant du trailer apres que je l'aie ramener ;)

Joke Marko, le mien roule pas plus. Bien hâte de revoir ca en vrai cet été Joel. Et en espérant finalement pouvoir me promener avec vous
 
ben non joel voyons.. ca coute pas cher quand ca roule pas haha. La seule fois que la nouvelle 300zx a Marko a rouler c'est en descendant du trailer apres que je l'aie ramener ;)

Joke Marko, le mien roule pas plus. Bien hâte de revoir ca en vrai cet été Joel. Et en espérant finalement pouvoir me promener avec vous

Hell yeah!! J'ai bin hate me2 :D J'espere tu ridera avec nous sa serais cool!!
 
Huh? Are you sure it was me? I highly doubt it was me... what is your friend's car?
When I race I pull in the 4th at like 160, not sure your friend would still be by my side and be able to hear a mis-shift... is this a failed attempt to troll my thread, son?

100% sure, I was right beside you when you flew past and missed your shift, I was top down so I heard it pretty clearly
 
100% sure, I was right beside you when you flew past and missed your shift, I was top down so I heard it pretty clearly

Im pretty sure it was a backfire or something, I dont recall mishifting my 4. Ever.
The second gear maybe, but the 4 lol, I highy doubt it.
 
Back
Top