Méchante grosse araignée dans l'auto!

I have some spray that kills spiders instantly lol the problem is that spiders don't die, they can stay weeks I think without dying duno why/that's how they hibernate in winter.. I'd say just spray some spider poison all over ur dashboard steering wheel, not seats because those r a bitch to clean and u should see it dead
 
met une mouche empoisonnée dans sa toile....
ou, si tu connais un chat qui chasse les araignées, enferme le dans le char (en faite n'importe quel chat peut faire, après 2-3 jours sans manger il va les chasser les araignées)
mais si tu retrouve le chat à moitié mangé... té dans marde
 
En parlant daraingnée..tentot quand jai aller dans toilette regarde qui etai la

46314b99-3dcd-0113.jpg
 
j'ai le meme probleme avec mes 2 chars...elles se cachent souvent en arriere des mirroirs. a chaque matin jai une toile qui part des mirroirs jusqu'aux portes. Ceux en dedans me font des toiles sur le dash et dans le steering.

Tu peux etre surpris de la grosseur de l'araigné. Les petites saloppe de genre 1cm te font une toile de 10min. L'autre jour je changeais mes brakes, j'suis rentré en dedans et 15min plus tard j'avais une toile dans la cage de roue.
 
Ouai j'ai déjà eu ce problème l'année passé avec l'infestation. J'ai laissé ma mr2 stationné quelques mois pis apres j'ai eu une colonie hallucinante de monstre. Je suis pas du genre à me laisser arreter par une araignée mais ceux-là ils etaient boosté au NO2. 2 sessions de RAID contre les araignées et j'étais débarassé. du

C'étais ceux avec du orange et gris foncé...

je les deteste tellement quand tu changes tes chocks pis ils sont la a ce caché dans le top plate ou tu fais tes brakes pis elle est la dans le coin ...

genre comme ca

IMG_4790-spyder-cadre-signature-FIN.jpg
 
tu va la voir seulement en conduisant le soir elle va descendre du pare-soleil juste devant toi pour faire chier et tu va chier te mettre a chauffer tout croche hors de tes moyens
 
Ouai j'ai déjà eu ce problème l'année passé avec l'infestation. J'ai laissé ma mr2 stationné quelques mois pis apres j'ai eu une colonie hallucinante de monstre. Je suis pas du genre à me laisser arreter par une araignée mais ceux-là ils etaient boosté au NO2. 2 sessions de RAID contre les araignées et j'étais débarassé. du

C'étais ceux avec du orange et gris foncé...

je les deteste tellement quand tu changes tes chocks pis ils sont la a ce caché dans le top plate ou tu fais tes brakes pis elle est la dans le coin ...

genre comme ca

IMG_4790-spyder-cadre-signature-FIN.jpg

Ew wtfff
 
Back
Top