Méchante grosse araignée dans l'auto!

Joulz

New member
Ca doit faire 3-4 jours est entrer au service au volant, le corps doit être environ 1cm 1/2 sans les pattes.

Bref, dès que j'entre dans l'auto j'ai des toiles partout!! :cry:

Je la cherche non stop en dessous des bancs, coffre, craque peut importe!

Ca me rend dingue, j'ai l'air d'avoir une Spidermanmobile !

Un truc pour la trouver, ou la tuer ou la sortir j'men fou! J'ai pas peur des araignées mais maudit EST OU!!!!

lol

:angry:
 
J'ai mis une toune de Kesha super fort, j'aurais cru qu'elle aurait eu peur :( Pas marché

Mais l'histoire du sucre? true story?
 
c'est une araigné pas une mouche elle s'en calis du sucre lol

serieusement spray du poush poush tueur d'araignée un peu partout (oui sa pue) le landemain ils ne devrais plus y avoir de toile

apres repete l'etape du poush poush avec un febreeze pour pas que tu meur a ton tours
 
Dans lfond est partie ou morte sa fais lgt pi toi tu la trouvera jamais ms tu va encore capoter pendant un boute hahah
 
j'ai une nouvelle toile a chaque jour, aujourdhui elle était ridicule, comme sur une photo, parfait rond, entre miroir + windshield + vitre passagé qui traînait au dessus du banc!
 
j'ai une nouvelle toile a chaque jour, aujourdhui elle était ridicule, comme sur une photo, parfait rond, entre miroir + windshield + vitre passagé qui traînait au dessus du banc!

habituellement elle va être aux extrémités de la toile... Si a survis depuis tous ce temps c'est surment parce que t'as d'autres insectes dans ta voiture. Arrange toi pour pas qu'a décide de pondre des oeufs :run:
 
Je suis sur quelle ce tiens dans le système de t'es conduit de chauffage, criss le chauffage dans le tapis avec la chaleur elle devrais surement avoir le gout de sortir de la.
 
JzDQQ.png.
 
Il se vent des bombes fumigenes pour tuer les insectes, j'ai souvent vu ca utilisé pour décontaminer des Barn-Finds
 
1-ouache
2-ca arrive regulierement avec un convertible
3-laisse une ampoule allumee dans l'auto, ca attire les araignees, genre un batonnet lumieux du dollarama.
 
Back
Top