un accident Deux policiers ...

yakee73

New member
20110811-093405-a.jpg
20110811-093405-g.jpg

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/08/20110811-093405.html
Discuss!!!
 
Last edited:
Discuté de quoi? Ils répndaient à unappel et se sont plantée....c'est pas les premiers, ni les derniers. Ça arrive aussi aux ambulanciers, aux pompiers et à tout autre service d'urgence.....

Une ancienne collègue à moi vivait une situation semblable: son mari qui était dans la SQ avait eu un accident lors d'une réponse à un appel de détresse il y a quelques années. En se rendant sur les lieux, il a eu un accident de voiture, résultat: il n'a pratiquement plus d'intestin, il n'était pas sensé marché de nouveau, il a subi plusieurs lésions internes qui ne disparaîtront jamais et il est sans cesse en douleur (toujours sur de la médication) et une partie de son cerveau a aussi été touché.

La CSST et la SAAQ ne veulent plus le payer: il doit se battre en cours depuis quelques années maintenant pour qu'il puisse continuer à recevoir de l'argent car il est impossible pour lui de retourner travailler.
 
c'est drole quand c'est des policier la vitesse n'est pas en cause

Où as-tu lu que la vitesse n'était pas en cause? Clairement, ils devaient rouler vite puisqu'ils répondaient à un appel d'urgence. Habituellement, t'arrête pas prendre un café en chemin :)
 
^ What he was trying to get at, is how they wordplay stories. When a young driver crashes, "excessive speed is expected to have been the cause", whereas in this, it's "for some unknown reason"
 
^ What he was trying to get at, is how they wordplay stories. When a young driver crashes, "excessive speed is expected to have been the cause", whereas in this, it's "for some unknown reason"

^what she was trying to do is make the guy look like a fool, who's pissed at cops cuz they wont like him be the super dooper racer that he is...
 
Mon chum a pris ces photos la d'une autre accident qu'ont n'a pas trop entendu parlé.
Je crois que ces arrivé cette semaine.





 
o moins je c qu'il se mette pas cette argent la dans les poches...check les route,la santé ... je c pas ou qu'il la mette cette argent la...il on pas de budjet pour sa..... Mais pour les reparer les char de pig par exemple yen a de l'argent ils achetent meme des charger..
 
"Selon la porte-parole du SPVQ, les deux policiers répondaient à une demande d'assistance lorsque, pour une raison encore inconnue, leur véhicule a effectué une sortie de route pour terminer sa course sur les terrains de l'édifice de Loto-Québec."

Il me semble que la Grande-Allée c'est une grande ligne droite de plusieurs kilomètres. On devrait dire aux policiers de ne pas conduire en tenant un beigne dans une main, un café dans l'autre, à travers les carrefours quand la lumière est rouge. Ou peut-être que le policier passager lui faisait une pipe en roulant...
 
^ What he was trying to get at, is how they wordplay stories. When a young driver crashes, "excessive speed is expected to have been the cause", whereas in this, it's "for some unknown reason"
Je sais, mais vous pensez vraiment que les médias protègent sans cesse les policiers? les médias protègent personne, ne font de fleur à personne, ils font du sensasionnalisme, point. Là ils s'en prennent aux "jeunes conducteurs" (mais je dois avouer que dans les dernières semaines, au nombre de tites civic et de couilles à calotte qui se sont plantés, ça aide pas la cause), mais dans deux semaines se sera autre chose. Ils sont sur le dos des policiers pour avoir tiré, ou pas tiré ou avec "violenté" ou ^pas être assez dures....les médias jouent tout le temps avec les mots, c'est pas nouveau.....

a moins que tu sois sul le bs ou que tu travaille dans le noir mais c<est toi qui paie pour ces voitures toute cassées...

This......funny hen?
 
"selon la porte-parole du spvq, les deux policiers répondaient à une demande d'assistance lorsque, pour une raison encore inconnue, leur véhicule a effectué une sortie de route pour terminer sa course sur les terrains de l'édifice de loto-québec."

il me semble que la grande-allée c'est une grande ligne droite de plusieurs kilomètres. On devrait dire aux policiers de ne pas conduire en tenant un beigne dans une main, un café dans l'autre, à travers les carrefours quand la lumière est rouge. Ou peut-être que le policier passager lui faisait une pipe en roulant...

problem resolut/
 
o moins je c qu'il se mette pas cette argent la dans les poches...check les route,la santé ... je c pas ou qu'il la mette cette argent la...il on pas de budjet pour sa..... Mais pour les reparer les char de pig par exemple yen a de l'argent ils achetent meme des charger..

grow up , moi perso j'ai jamais eu problem avec les pigs parce que j'ai pas de l'air d'un ti-coune. Si tu les respect pas, ils ne te respecteront pas...
 
o moins je c qu'il se mette pas cette argent la dans les poches...check les route,la santé ... je c pas ou qu'il la mette cette argent la...il on pas de budjet pour sa..... Mais pour les reparer les char de pig par exemple yen a de l'argent ils achetent meme des charger..

Avoir des autopatrouilles, c'est comme pas une option champion! Tu veux qu'ils se promènent à pieds? Tu voudrais que les soldats aient pas de tank un coup parti? On pourrait peut-être revenir au chevaux!!! Pas besoin de route, coûte pas cher, super mignon!
 
"Selon la porte-parole du SPVQ, les deux policiers répondaient à une demande d'assistance lorsque, pour une raison encore inconnue, leur véhicule a effectué une sortie de route pour terminer sa course sur les terrains de l'édifice de Loto-Québec."

Il me semble que la Grande-Allée c'est une grande ligne droite de plusieurs kilomètres. On devrait dire aux policiers de ne pas conduire en tenant un beigne dans une main, un café dans l'autre, à travers les carrefours quand la lumière est rouge. Ou peut-être que le policier passager lui faisait une pipe en roulant...

Dit le gard frustré de 16 ans derrière son ordi qui joue à touche pipi.
 
grow up , moi perso j'ai jamais eu problem avec les pigs parce que j'ai pas de l'air d'un ti-coune. Si tu les respect pas, ils ne te respecteront pas...

Exact. Bon, ça empêche pas qu'il y en aura toujours des imbéciles de ce côté là aussi, personne est parfait et il y a des frustrés même chez les policiers. Cependant, de tous les mettre dans le même panier, c'est faire exactement ce pourquoi les jeunes chialent: être touts dans le même panier!
 
Back
Top