project ''Becky'' Z32

ton chum devais pas avoir des bon pneu :p mes Nt01 y patine pas pentoute, pi les mes re01 en 275 virais juqu'en deux.
 
ton chum devais pas avoir des bon pneu :p mes Nt01 y patine pas pentoute, pi les mes re01 en 275 virais juqu'en deux.

en effet ses pneu était dla marde! 1-2-3 jpouvais faire aller les fesses. Mais n'empeche que c'est tout un char et ca poussait fort pour des turbos oem... J'adore les Z
 
mais bon ya une bonne marge entre NT01 et des pneus de marde lol!

Moi personellement je roulerais jamais des NT01 dans le rue, mais simonaque que ca colle!
 
mais bon ya une bonne marge entre NT01 et des pneus de marde lol!

Moi personellement je roulerais jamais des NT01 dans le rue, mais simonaque que ca colle!

je regrette rien haha, sur l'eau ces sur que ces pas genial, mais un coup sur l'asphalte ces magique.
 
on continue les préparatif pour le printemps, je suis aller cherche mes valve cover au body shop. peinture a l'uréthane ainsi que PCV port delete au niveau exhaust side.
temporary_zpslnkjswsu.jpg

temporary_zps4samooox.jpg


et comme j'avais du temps au courant de l'hiver a tuer, j'ai fais un mini Z
temporary_zpsqxy2nuqk.jpg
 
parle moi s'en pas, j'ai tellement eu de la misere a coller en place la suspension pi les roues! ces bin parceque c'étais un Z sinon je l'aurais lancer au bout de mes bras asser rapidement.
 
alors voila, j'ai commencer a travailler sur mon auto aujourd'hui vu que j'ai recu toute mes pièces nécessaire.

j'ai commencer par faire mon plenum pull, tout le monde sur le web dissent que ces long difficile. ca ma pris 1h et c'étais enlever ca vraiment de probleme.. je sais pas quel niveau de difficulter le monde donne mais moi j'y donne un gros 5/10.
temporary_zpsaxxazeah.jpg


le but d'enlever le plenum etais bien sur d'installer ces belle tite pieces la, Nismo 740cc avec des nouveau o-ring bien sur!
temporary_zps2gtui0at.jpg

temporary_zpsukiujdrc.jpg



en enlevant la fuel rail pour installer les injecteurs, j'allais changer les insulator entre le plenum et la rail. je m'attendais pas a ce qui sois autant detruit par contre.
temporary_zpsjrm0eu3n.jpg


j'ai aussi changer mes valve cover pour mettre ceux peinturer et avec le PCV delete.
temporary_zpshmacoszj.jpg


dans la tete coter du cam d'exhaust, ya un half moon en rubber qui vien faire le seal avec le valve cover. et vien ce half moon est connue pour shrinker avec la chaleur et commencer a couler de l'huile. comme ca prend pas 30secondes enlever le couvert de valve et bien j'ai acheter des BDE exhaust cam plug qui sont en alluminium, donc il ne shrink pas. so problem solved.
temporary_zpspfedxrap.jpg


les hose du AICV etais surment les hoses oem de vla 20 ans alors ca commencais a craquer et a leaker de l'air de la. alors j'ai acheter un set en silicone et merci bonsoir ces regler ca aussi.
temporary_zpsybunah2g.jpg


une autre raison d'enlever le plenum etais de regler mon code 34, et ceux qui connaise bien les nissan, cela signifie knock sensor/detonation. j'ai tester mon knock sensor et bam il fessais default. so fallais remplacer ca pour pouvoir rouler en paix cet été.

mi chemin,
temporary_zpsivq9skty.jpg


lower plenum enlever.
temporary_zpsvdgqnyfl.jpg


coucou mon enfant de chienne.
temporary_zpsgbzpcbhl.jpg


le nouveau knock sensor avec son sub-harness upgrader pour mieux resister a la chaleur.
temporary_zpsfpgeofqn.jpg


donc voila ou j'en suis rendu pour la journée.
temporary_zpshcufexdg.jpg



demain si je recois mes gasket d'intake/lower plenum, on remonte ca pour refermer.
on relocalise la batterie dans la valise, on change les coilpacks et ont installe la fuel pump de veyron.
 
pas fais grand chose hier, ca la pas avancer comme je voulais :(

sortit la pompe a gaz oem,
temporary_zpsitigdnv5.jpg


nouvelle pompe de Veyron placer pour avoir une idee de ce qui va me faloire pour l'installer comme du monde.
temporary_zpshkhzuluf.jpg


le positif/negatif OEM tenais avec une vise en place tandis que pour la pompe veyron ces une bolt, va falloire aller acheter des bout de connecteur, pi le pickup de la veyron est 25mm au lieu de 10-12mm so on va rallonger la ligne pour renvoyer le pickup a la meme place que oem.

j'ai mis en place les coils pack de R8 et remplacer mes connecteur oem pour ceux de VW 1.8T.
temporary_zpsacqnvbqr.jpg

temporary_zps1i3zzdvk.jpg


on peux aussi voir dans les deux derniere photo un gros cable rouge zéro gauge. apres 3 ans a dire ''cette annee je vais mettre la batterie dans la valise'' bin cette annee ces pour de vrai. j'ai pas de photo car pour le moment je n'ai seulement que passer le fillage, pi du fillage ces poche.
 
hahaha : je cite: '' Coucou mon enfant de chienne !!!! '' haha est bonne ! lache pas ! beau projet. mais même si tu veux pas l'entendre encore, CA PREND DES MAG !
 
esque tu mes les achetes?!

non !

comme le monde ont déja dit, arrêtes d'acheter des bébelles à 2-300$ par ci par la et paye des mag usagé !

Hey, les dealers de JDM en ont des containers pleins pour 800$ le kit !

écoute, c'est mon avis et l'avis de plusieurs. Ta mis beaucoup d'effort et de temps et d'argent sur ton Z. Il est beau mais si tu veux avoir des commentaires dans le genre Vraiment hot ! Wow et ect, ca prend des mags ...

Normalement quand on monte un char oui on le fais pour sois meme mais aussi pour avoir des bon commentaire !

Lache les kit de jupes, les hoods ou les lips et trouve toi des mag ! La tu va avoir des WOW !!!
 
et comme j'ai deja dis, les mags ne sont pas une priorité et mes 16'' oem font la job en masse.
 
est parfaite de meme ta Z, tu metteras des mag quand yauras rien dautre comme priorité.

deja une Z qui roule cest plus beau qu'une Z qui roule pas mais avec des mag! :p
 
J'imagine que tu vas en profiter pour faire le coolant bypass du plenum!? moi j'ai enlever tout ca, pu de EGR non plus alors enlever le plenum sa me prend 20min maintenant.
 
Ca ma pris 20 minutes l'enlever même avec les coolant Line, mais oui j'ai fais le delete jai pas pris de photo encore vu que je suis en train de modifier le plenum pour les coilpack et le pcv delete.
 
Back
Top