Selex???? Fermé ou Ouvert?

elkamikaze

New member
Je voudrais savoir si Selex Suspension c'est ouvert ou fermé j'essaye d'appeler mais toujours sans réponse....
Est-ce que quelqu'un est au courant de se qui se passe avec Selex merci
 
C'est ouvert 514 322 3062 des fois ils ont de la misere avec la ligne au pire va sur le site internet et envoie un message.
 
j'ai acheter une suspention neuve au mois de juin, je n'ai parler a personne depuis , j'ai essayer de telephoner et pas de reponse non plus. J'ai laisser un message . Suite a voir!!!!!
 
jdevrais passé par la d'ici la semaine prochaine au pire.. jai pas eu de réponse a mes email ny au tel.. pi jme suis retrouver ac une suspension de audi qui fit pas pour un client.. jpas pour lui dire.. bin .. fais avec tsé..
 
Je suis aller 3 fois depuis personne repond a la porte,telephone et e-mail...
Vraiment decu du service.. En plus il ont un de mes shock pour le copier...
 
Donc selex font du plagia ...il reponde pas a leur client pis leur produit sont soso ... nice
 
Donc selex font du plagia ...il reponde pas a leur client pis leur produit sont soso ... nice

pas tout a fait dacord.. je comprend pas parce que pendant 3 ans jai eu un service impécable.. pi des produit parfait.. pi la en lespace de 3 mois jai eu 2 fois des suspension qui était pas du bon model .. la premiere fois sa c réglé en meme pas 2 semaine.. mais la ya personne pu personne qui répond nul part .. !!!..
 
J'avais eu que de bon commentaire de Selex. 2 personne avait fait faire des setup custom et avait très aprécié le produit depuis 2 ans et 2 autres avec des coils over qui aussi n'avais que de bon mot. Nous avons fait faire un setup custom et ce fut extrèment long et le produit ne fait pas la job et ne fit pas tres bien. Deux de mes amis qui on des garages on commande des coils over pour des vw et talon et ça ne fitait pas là il a fallu se battre pour avoir les bonnes pièces.
Très décevant tu veux encourager des québécois et tu te retrouves avec de la ....
 
non aucunement, j'ai juste essayer les suspensions et mon opinion est faites, ceux qui m'ont deja demandé mon opinion sur selex, la connaisse, mais ce thread n'est pas la pour en débattre.
 
Back
Top