Photoshoot: Modified Hyundai Velosters Hit the Streets of Korea

Rouyn style....Oups je voulais dire ti-coune style

J'vien de Palmarolle en vrai ;) chu icitte pour lé étude

pi toé itoo ta un char de fille ya une fille qui ma embarké sul pouce lautre jour pi a lavais une genesis turbo blanche sa lair malin... mais sé du hyunday*td*...HAHAHAHA!!!! pi sérieu l'intérieur sé pas fort pour un char dé année 2000:p .... Jai eu mal au cul pour 20 min de route....wowwwww

en tk ... la seul affaire que ta stun paiement...ha ha ;)


That it That the end
 
non sé juste un char de fife même si yé manuel ...:squintfin

LoL! À tout les fois que je me fais dire que j'ai un char de fif ca vient d'un tit-coune dans ton genre.

... tu es pas le premier n'y le dernier, trouve autre chose.
 
Hyundai=win

Simply look at this thing:

G72011119131946.jpg
 
wow!! je commence vraiment a aimer Hyundai de plus en plus! celle la a vraiment quelque chose d'interessant!!! Je connais des compagnies qui feraient mieux de se reprendre en main parce que Hyundai on pas l'air de mettre les freins dans leur chemin vers le triomphe!!
 
fastweel said:

C'est pas supposé être "full baller yo" une bmw???
J'ai jamais compris les jeunes qui pensent que leur BMW '90 payé 1000 piastres, leur donne un certain standing...Non, t'es pas un fucking baller. Ça beau être une BMW, ça reste une fucking poubelle de 1000$.

Thumbs up à Hyundai pour avoir continuer à progresser et offrir des modèles de toutes gammes de plus en plus intéressant.
 
C'est pas supposé être "full baller yo" une bmw???
J'ai jamais compris les jeunes qui pensent que leur BMW '90 payé 1000 piastres, leur donne un certain standing...Non, t'es pas un fucking baller. Ça beau être une BMW, ça reste une fucking poubelle de 1000$.

Thumbs up à Hyundai pour avoir continuer à progresser et offrir des modèles de toutes gammes de plus en plus intéressant.


loll jmen crisss tu que tu pence que jvoulais une bm pour le standing...le seul criss de standing que jveu sé sur un stage avec un micro dans lé main ;)...lol pi pour 1000$ jai jsute la suspension pi lé brake ti gars ;) anyway pencé ske vous voulé pi continué a critiqué jva avoir 65 ans pi jva encore lavoir ste criss DE BM LÀ !!!!! PEACE DUDEEEE!!!!
 
loll jmen crisss tu que tu pence que jvoulais une bm pour le standing...le seul criss de standing que jveu sé sur un stage avec un micro dans lé main ;)...lol pi pour 1000$ jai jsute la suspension pi lé brake ti gars ;) anyway pencé ske vous voulé pi continué a critiqué jva avoir 65 ans pi jva encore lavoir ste criss DE BM LÀ !!!!! PEACE DUDEEEE!!!!

No offense dude. J'ai quote les photos mais je parlais pas de toi en particulier mais des BMW. Si le chapeau te fait pas, mets le pas...
 
yo... an e36 318i automatic with painted interior.. can't get worst than that.

he just mad because he can't afford a brand new kia rio. inferior complex in other words. he bought a goddamn fking decade old automatic 318 beamer for 500$ that has no value and that no one wants, satisfying himself and thinking above all because he thinks he owns a piece of german engineering. this type of person will typically tell you "i'd rahter drive pos bmw over the brand new asian crap", desperately trying to hide his inability to afford a brand new bmw or better yet a brand new kia. and when someone asks why he bought an auto bmw, he will proudly tell you it's a "projek" with an accent de campagne as if he's some kind of skillful grease ball. his first step was to paint his dash board with crayolas and a system de son sua coche. AN INVESTMENT.



...well that, or he is just an idiot.
 
no doubt 40% of frenchies doesnt pass High School. most of them doesnt even know how to properly write/talk.
 
Back
Top