honda civic 94 b16a2 ou mitsubishi eclipse 97 gs a vendre pas cher 1700$

Status
Not open for further replies.
1994 honda civic cx avec moteur SIR 99/00 b16 a2 1.6L 75 000 km a1 ne puff pas du tout ne prend pas une goute dhuile !!!!!!!!!!!!!!!! avec couvert de valve style type R transmission sir a1 ordi sir ordi chippé vtec 5800 a 8800 rpm toit ouvrant coule pas hood en carbon Seibon lip type R wing west hb racing side skirts mugen drop 3 pouce avec suspension au gaz kyb et coil apexi cluster eurolite volant personal grintta banquette en cuir gsr spindle et freins a disques integra au quatre roues 4 bering de roue neuf avec tie rods jdm neuf lumieres en black housing en arriere et clear en avant plancher a1!!!!! 160hp + 949 killos = char tres performant pour personne serieuse seulement cash en main contactez moi au 514 290 7634 le soir 1900 nego vga tailgate bumper bon pour piece ou route si vous le voulez moteur sa coche!!!!!!!!!!!!!!!!prendrai echange 92 95 civic eg en excellente condition cx+ 1300$ si + 1000$ sir pe meme je te donne du cash dependant de la condition svp pas de questions stupides qui sont deja repondue par lannonce merci

for sale at this price you get a free honda civic with the purchase of this engine car is good for the track has vga status and alot of modifications!

a vendre mitsubishi eclipse gs avec nouveux pads de break en avant nouveau ignition coil pack o2 sensor bank 1 master clutch cylinder tres peu de rouille parfait pour project 4g63t stait sa le plan mais la rx7 a besoin dun nouveux moteur alors le project dois partir char tres fiable sa fait 12 mois c mon daily driver et jai pas encore eu de trouble svp lisez lannonce et contacté moi par email ou si vous voulez de 6 a 10 le soir et toute la fds au 514 290 7634 je prends echange contre civic eg 92 -95 en bon etat si sir gsr
 
159674n_20.jpeg


You expect someone to pay more than $500 for this pos rust bucket? LOL
 
^^wtf ya acheter une aille jobber et la installer avec des metal screw par dessus la rouille ahahaha incroyable!!

btw meme si c'est ta premiere foix (who the fuck ecrit fois avec un X) t'aurais pu te forcé un peu.
 
theres not even a single hole of rust anywhere and thats all the damage it incurred from the accident the car is still very sturdy with almost no rust i think u should go find another "pos rust" bucket to troll and keep on delivering your keychains the engine alone is worth more than the price im asking for it
 
ton char a l'air d'une vidange, essaie pas de nous faire croire le contraire....on est pas sur monchar.com icite.
 
lol c meme pas moi qui la fait jlai eu de meme et c seulement la ligne de soudure qui a ressorti dans laccident et sa avait été mal fait mais le quarter ye tres solide sabler et peinturer sa va avoir lair correct lol des metals screw!!!!!!!!!! hahahahahhaha
 
ya soudé ca avec quoi? meme les yeux fermer j'ferais une meilleur job que ca...tu vois deja la rouille qui ressort du joint en plus non mais quel job de marde
 
theres not even a single hole of rust anywhere and thats all the damage it incurred from the accident the car is still very sturdy with almost no rust i think u should go find another "pos rust" bucket to troll and keep on delivering your keychains the engine alone is worth more than the price im asking for it

Tu me niese?Ton char est decalisser et vaux pas plus de 500$, tu va t'en rendre compte quand tu seras pas capable de le vendre..

voici les autres photos pour ceux qui veulent voir l'état..

1006igf_20.jpeg

Gay pedals,gay cluster, gay everything.
2191i7h_20.jpeg

Bon fitting..
00264fm_20.jpeg
 
ben voyonc, un peu de sablage pis de bondo et ca vaut 2000 de plus...

l'interieur a l'air du calisse. le gars a eu de la misere a fitté le cover du dessous du steering, imagine le dash!!! ya surment tout cassé les clips, toute est slack plein de rattle et on voit qui manque la petite lumiere du systeme d'alarme/demarreur a distance fak ya surement plein de shit dans l'électronique.

ton char = bon pour la scrap
 
thats what im about to do i just dont have time because some people are just retarded if they want a free car with some mods and an sir engine nows your time if not i will keep the parts and sell the engine im selling this for the engine it just comes in a car you can take it all away on a trailer or a flatbed it would be my pleasure and the damage on the car is minimal if my rx7 wasnt needing a rebuild i would definitely keep it but i cant live another summer without my rx7!!!!
 
lol trollers gonna troll if you dont have anything to say other than the car is scrap dont say nothing im not selling it for the car im selling it for the engine if you didnt understand that than you should derp less in life and find some other post to troll the chassis is still intact with no holes i have seen a lot worst but the ENGINE is A1 and i paid back in the days over 2500 for the car
 
toi t derp en criss lol jlai eu de meme le char etait correct quand je lai eu jai eu un accident ac jmai fait rentrer dedans stationer lol et la ye un peu poquer la rouille est pas au point de grujer rien en en plus c pas pour le body jle vends caliss c pour losti de moteur qui en vaut plus que 1700 osti
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top