HP touchpad à 99$?

One way to know if it's really brettz : Which university is better between Concordia or McGill and why ?

I've already established it's brettz/surprise in the gun thread. The "newbie" clearly referenced a previous gun thread, long dead now, and brought up the same argument as Surprise.

He also thinks McGill>Concordia. It's him.

What he clearly doesn't understand is that some people don't need anything more than a browser, email client and a calender. You can't get anything on the market that does that for 100$. Even if it's completely unsupported they don't care because they don't need apps or updates.
 
Si quelqu'un a eu la chance d'en acheter plusieurs je suis pret a leur en acheter 1 au prix qu'ils sont annoncés (100 pour le 16 et 150 le 32) + 50$ + je viens le pick up si vous etes dans l'ouest de l'ile. Merci
 
jcomprend pas, vous commandez à 499$ ?
pcq moi c'est le prix que je vois quand il est dans le basket ..

yeah moi jai commender a:
Sub Total $499.99

Shipping & Handling $0.00
PST/QST
GST/HST

$44.62
$25.00
Total Discount $0.00
Total $569.61

mais d'apres certains membres de MR et RFD, ils vont rembourser la difference lundi, en se moment sur ma visa je vois quil manque ce 569.61... on va voir demain si y rembourse
 
sont mieux d'arranger les prix pcq je viens d'en commander 3 lol

jLD5L.jpg
 
C'est sur qu'il vont rembourser, soit la différence ou dans le worst case la totalité si ils manquent de stock! :D

On verra demain.
 
yeah moi jai commender a:
Sub Total $499.99

Shipping & Handling $0.00
PST/QST
GST/HST

$44.62
$25.00
Total Discount $0.00
Total $569.61

mais d'apres certains membres de MR et RFD, ils vont rembourser la difference lundi, en se moment sur ma visa je vois quil manque ce 569.61... on va voir demain si y rembourse

Où as-tu commander le tien? Je reviens de chez FutureShop et TOUS les magasins sont sold out. Il reste quelques TouchPad en ligne, mais je ne peux pas le commander via FS.

Bref.. ca doit etre un signe!
 
Où as-tu commander le tien? Je reviens de chez FutureShop et TOUS les magasins sont sold out. Il reste quelques TouchPad en ligne, mais je ne peux pas le commander via FS.

Bref.. ca doit etre un signe!

du site direct de HP

http://h41112.www4.hp.com/promo/webos/ca/en/shopping-touchpad.html tu choisi 16 ou 32 mais je pense que 16 nest plus available.. bref tu choisi le 32 et clique BUY FROM HP
sa va te rediriger a un autre site et la sa va etre afficher 499$
add to cart and pay
 
I don't get it, les taxes ont pas été chargés sur ma commande à moi, j'ai commandé hier matin 10h genre

captudddddddddre.png
 
i seee, good enough!!



bro? i want my tax back!!! how did u do? :D

Aucune idée, j'ai comme l'impression les taxes vont être ajouté quand la commande va être ''Processed'' demain... Anyway j'espère juste ça fera pas qu'elle va être cancellé à cause de ça....
 
Pauvres gars au Future shop Trois-Rivières, le site internet indique qu'ils ont des stocks pour la 16go depuis hier, mais ils en ont pas. J'ai appellé ce matin et le gars m'a répondu ça: «Oui bonjour Future shop Trois-rivières, nous n'avons plus que HP Touchpad en stock, comment puis-je vous aider?»

Et j'ose même pas imaginer les gars du support à HP Canada demain... Ça va être terrible comme journée.
 
C'est en lisant ce thread au complet que j'ai décidé d'en commander 2 depuis le site transactionnel de HP.

Cependant, je me fais pas trop d'illusions, elles seront toutes vendues d'ici lundi lorsque HP ajustera son site et probablement ma commande sera annulée pour cause "rupture de stock".
 
C'est en lisant ce thread au complet que j'ai décidé d'en commander 2 depuis le site transactionnel de HP.

Cependant, je me fais pas trop d'illusions, elles seront toutes vendues d'ici lundi lorsque HP ajustera son site et probablement ma commande sera annulée pour cause "rupture de stock".

Probablement... mais reste que sur HPcanada ils doivent avoir une idée de leur stock. Ils ont déjà mis en rupture de stock le 16gb ce qui n'est pas encore arrivé pour la 32gb. Surtout qu'elle passe à 569$ sur la carte de crédit. Les gens pas trop renseigné doivent backé.
 
Back
Top