top gear USA as SHITTY as they are get a GT2RS to test and ends up being amazing!

It's the Porsche and its ability to turn shit into something decent, aka drivers, tv shows, car shows etc.























trollface_ftw_by_6661_apocalyptik-d3apyms.png
 
Ya, they did good there.
The segment was very well done..Despite the fact that the race was against a viper and an old muscle car(could have picked something a bit more inline with the GT2RS)......
 
J'adore les porsche :)

Esti de char turbo et la chaleur de marde lol

C'est pas comme si 70hp de moins sur un char de 600hp transformait la bête en une voiture aux performances ordinaires... Je toruve leur commentaire/explication assez stupide.

Et un moteur atmo est aussi affecté par la température de l'air.
 
After driving a 997 turbo last month... All I gotta say is I can't imagine what boost must feel like in a GT2 RS
 
C'est pas comme si 70hp de moins sur un char de 600hp transformait la bête en une voiture aux performances ordinaires... Je toruve leur commentaire/explication assez stupide.

Et un moteur atmo est aussi affecté par la température de l'air.

Toujours incroyable de voir comment tu connais pas grand chose et que tu ouvre toujours ta grande bouche pour rien

Le probleme c'est la chaleur, pas le 70hp ou whp de moins.

Heatsoak , timming ......

Tu prend toujours le point le plus facile a commenter juste pour donner un commentaire imbécile comme toujours
 
Toujours incroyable de voir comment tu connais pas grand chose et que tu ouvre toujours ta grande bouche pour rien

Le probleme c'est la chaleur, pas le 70hp ou whp de moins.

Heatsoak , timming ......

Tu prend toujours le point le plus facile a commenter juste pour donner un commentaire imbécile comme toujours

Je pense qu'une 911 turbo est assez bien conçue pour ne pas heatsoaker, et que même à 60 degrés Celsius c'est toute une machine.
 
ca me fait rappeller un peu les video de getaway in stockholm.


Broody you are really the village idiot
 
Back
Top