Irene Hurricane

Maudite marde. Ma blonde revient d'Islande lundi en après-midi à l'Aéroport JFK à New York. J'imagine que son vol va être annulé ! :(
 
Lol, ici à sherbrooke on va se faire ramasser!

100mm et + Nigga what?!?

impact_irene_c.jpg
 
J'me fou pas mal de ma graine en ce moment. J'veux juste que ma blonde revienne saine et sauve. C'est pas mal critique comme situation.

Pour connaitre assez bien le milieu de l'aviation, je peux te dire que s'il y a le moindre doute quand à la sécurité du vol il va être annulé et elle reviendra quelques jours plus tard. C'est pas plus grave que ça.
 
Pour connaitre assez bien le milieu de l'aviation, je peux te dire que s'il y a le moindre doute quand à la sécurité du vol il va être annulé et elle reviendra quelques jours plus tard. C'est pas plus grave que ça.

X1000

Je comprends pas pourquoi les gens panniquent autant aux USA.

Oui il va y avoir une tempete. Mais avec tous les avertissements je crois que le risque de ''catastrophe'' est exagere.
 
X1000

Je comprends pas pourquoi les gens panniquent autant aux USA.

Oui il va y avoir une tempete. Mais avec tous les avertissements je crois que le risque de ''catastrophe'' est exagere.

Parce qu'il risque d'avoir des innondations dans les villes et le métro de NY est déjà très vulnérable à la pluie...

Personne ne prend aucune chance, il risque d'y avoir 1 pied d'eau dans les rues partout avec des vents violents et des pannes d'électricités, donc personne va travailler et aussi bien quitter la ville.
 
Je travail dans une compagnie de systeme dalarme et je travail demain soir. FML ca va etre occuper comme jamais
 
Back
Top