Cherche un bon électricien

Account

New member
Salut,je cherche un bon électricien pour vérification de l'électricité(ya du vol qui se fait), quelqu'un en connait un bon?
Pour le secteur de Laval.

Avec un bon prix en meme temps et toute ses carte et expérience.
 
Breaker fermer,compteur qui vire,inspecteur hydro venu,ce n'est pas des compteur croisé et les compteur vont bien,reste la vérification du réseau électrique de l'appartement.
 
Ya quel qu'un qui cest taper entre ton compteur et les breaker principal.

Es ce que il a un compteur par apart ou un pour le bloc entier ?

Dans le cas de un seule compteur, es ce que l'ancien proprio habitais dans son bloc?
 
Il ya un compteur pour chaque appartement.Aucun compteur de service.
Il ya environ 8-9ans,un proprio restais ici et avait fait des modification dans un des 4 appartmeent,il a s'en doute aussi touché à l'électricité.
À l'appartement #1 la personne vie la depuis + de 10ans, peut-etre que c'est lui.

En tk c'est intermittent,la plupart du temps je ne réussi pas à le voir viré,mais j'ai réussi à le filmé mais ce n'est pas une preuve malheureusement.
J'espere juste qu'un électricien pourra trouvé le probleme meme si au moment qu'il vient,le compteur vire pas breaker fermer.

Aussi,j'imgaine que sa speut pas mais jme demande si sa ne peut pas allé plus loin,genre celui qui fait sa serait capable de se brancher parfois sur moi,parfois sur un autre etc...Surment impossible, mais bon.Je cherche le responsable voilà tout.

Toujours personne pour un bon électricien?
 
Au pire, si personne connais un électricien, pouvez-vous me dire si un électricien peut trouver le probleme meme si le vole n'est pas en cour au moment de la vérification?Parce que c'est intermittent,la dernier fois me suis rendu compte c'était avant juin. avril-mai
 
Si tu veux le retrouver, sans que sa sois pendant qu'il en vole, il faut avoir acces entre le compteur et ton panneau electrique
 
Si tu a tes cartes, et que tu peux vnir à laval,dit moi quand tu peux venir pour que j'avise le proprio car il veut etre la au meme moment,et c'est bcp mieu comme sa pcq c lui qui paye!

Et en plus avec le proprio tu va avoir acces à tous les appartement.Mais sinon juste acces entre le compteur et le panneau c'est simple.
 
Va t'acheter ça.

322_337.jpg

Quand tu vois que ça vire clamp le fils, tu vas voir l'amperage. Remonte le fils jusqu'au coupable.

Si c'est pas en pleine action c'est un peu plus dure, j'imagine que là tu dois vérifier la résistance ( ohm ) pour trouver où le courant se rend. Je suis pas électricien et je sais pas si ça se fait, et si ça se fait avec les clamp, jpense pas.
 
Merci mais c'est pas mon bloc alors je vais pas mfaire chier avec sa.

Sauf que si sa me tente finalement un moment donné dme faire chier avec sa, où je trouve les fils?Pcq c'est juste un gros cable en bas qui monte jusque dans mon panneau où la c'est des fils...Surment qui faut jcoupe la gros gaine pour avoir acces au fil à l'intérieur de celle-ci?


Pis WinterBeat c'est offert, j'ai telephoné à 2 électricien moi de laval pis yont dit quil allait me rappeller mais tjr pas d'appel et enp lus 1 d'eux ma quasiement envoyer chier,faque pour sa que jveux une référence.
 
Je suis vraiment pas électricien mais j'essaie d'y aller avec déduction, je vais me faire corriger si nécessaire.

Si le gros fils tire de l'amperage de 1 tu vas savoir combien et ça va te donner une idée du vol en question. T'as pas besoin de dégainer ça, tu mets la clamp autours et ça va te donner le débit de courant. ( volt x ampere = watts )

Là tu vas au panneau et tu reclamp le même gros fils et s'il tire rien et bien là tu sais que y'a une perte entre tes 2 tests, probablement un raccord pas catholique pour voler du courant. Tu peux tester tous le long du fils pour cibler où. Si exemple le compteur est dehors et le panneau dans la cave à l'autre bout et bien tu peux clamper un peu partout pour voir quand l'amperage revient à zéro dans cette section.

Si par contre t'as encore de l'amperage qui rentre dans le panneau même si les breakers sont à off et bien là t'as ptête une passe passe dans le panneau qui fait que du courant passe à côté des breakers...ou peut-être même des breaker défectueux qui reste "on" tous le temps. T'as essayé en fermant le main breaker du panneau ?
 
J'ai pas esseyer le MAIN au moment où j'avais remarqué le vol.

Mais la breaker ont pas de trouble crois moi, pcq 28 000kwh pour 421jours c'est énorme comme consommation.
 
Essaye le main la prochaine fois.

Ça m'étonnerait mais au moins tu vas savoir que c'est pas une passe-passe dans ton panneau. Genre un électricien cheap qui aurait branché ton chauffe-eau "straight" pour sauver le prix d'un gros breaker.

Je trouverait ça étrange que quelqu'un vole du courant à un autre locataire, c'est une façon de se faire prendre assez facile. Normalement tu t'arranges pour voler le courant avant qu'il rentre dans un compteur, comme ça HQ cherche le vol pour la rue au complet.
 
Nukeblast a effectivement raison pour si le malfaiteur le fais pendant que tu check. Si sa marche pas, cest la que c'est plus touché. Ne fais jamais, JAMAIS, de test de resistance (ohm) sur un fils qui a du courant. Le multimetre emets un bas voltage de 6-9 volts DC pendant ce test, qui ne se melange pas bien avec ton alimentation 120/240 ou 120/208.. Ton nouveau multimetre vas te peter dans la face en autre mots.

L'electricite c'est carrement toujours de la deduction en passant ;)



EDIT: Sa me surprendrai que sa sois une passe passe du style de chauffe eau, car un chauffe eau a 2 elements. Celui du haut part seulment avec des grosse demande. Celui du bas est actif environ 70-80% du temps.

Quand l'inspecteur d'Hydro est venu, il fermais le main de ton panneau, et sont compteur tournais encore? Si oui, ya une fuite,perte,vol a quel que part
 
Ouin,sauf que quand je close mes breaker mon chauffe-eau ferme aussi,je le sais je vien de retester.

Va falloir je test avec le main quand je vais voir sa viré.

Mais le best c'Est quand winter va vnir, pcq le proprio va etre la,les autres locataire devront le laisse entré , alors l'électricien pourra tout ouvrir chez les autre locataire durant le test , 4app seulement.Quand je n'ai parler au voisin il avait rester surpris et c'est apres sa que j'ai pas réussi a revoir le compteur viré à nouveau... Mais bon sa veut pas dire c'est lui je m'entend bin avec j'ai pas envi d'accusé personne directement dememe sans preuve,pis c'est p-t pas une passe du locataire mais une passe de l'ancien proprio.
 
Account si c'est un ou des gros fils direct du compteur au panneau, ne degaine rien. Tu va rester assez surpris mettons.
 
Si l'ancien proprio habitais dans un logement qui n'est pas le tien en question, oui effectivement il cest peuetre arranger de quoi pour sauver de largent sur le dos dun locataire, de la la raison je t'avais poser la question.
 
Back
Top