Cherche un bon électricien

Account si c'est un ou des gros fils direct du compteur au panneau, ne degaine rien. Tu va rester assez surpris mettons.

Lol,inquiete toi pas ,je ne touche à rien :),.

Ah et pour ceux qui ont suivi mon topic du robinet de bain...Je vais vous mettre une photo tentot et réupan le post,sa tout été changer :) 317.**$ tout inclus.
 
Bon WinterBeat passe Samedi.

Ont va enfin trouvé le probleme,si ont le trouve pas j'ai déja aviser mon proprio que je déménage.Chu pas con jlai vue viré 3-4 fois alros que les breaker était close alors si jpeux pas avoir remboursement,je resterai pas ici à mfaire arnaqué un autre année!
 
Rien trouver finalement à part une mini perte mais qui explique pas le vole.

La ou moi c'est écrit 350$ sur ma facture le voisin c'est écrit 65$ . En tk, je vais déménagé.

merci winter.
 
Sa ma fait plaisir de passer.

Il avais une perte entre le sectionneur Main et le panneau.

2 ampere x 240v qui donne 480 watt.
Ce n'est pas une perte au ground.

Pour vous donner un idee se que sa peu alimenter 480 watt; une tele recent de 32" Acl, un xbox360, 2 lumieres, etun cooler qui se plug pour refroidir la biere l'ete.. Cest quand meme pas pire de stock.

J'imagine aussi que la personne connecter sur toi, avais pas toute allumer lors du testage.

Et serieux sa m'intrigue se qui a derriere le petit boute de bois qu'on a trouver.
 
Ça sent le ballast 400 watt. Mais ça justifie pas un si gros compte.

400 watts 24h/24h = 10 kw = 75 cennes / jour

Si des fois ça roule plus vite c'est probablement plus gros et le 400 watts dépensé c'set l'équipement quand les vrais lumières sont fermées.

Si on ajoute

4x 1000 watts x 12 heures / jour = 48km = 3.60$ / jour

Et là on parle d'une plantation assez sérieuse...et c'est encore plus chère que ça !??! Sérieux mets la police là dessus, d'après moi c'est assez pour avoir un mandat de perquisition chez le voisin. Probablement moyen de te faire rembourser ton courant aussi.
 
Oui mais ya pas de plantation ici, j'ai jamais senti le pot, pis selon ce que je sais,sa sentirais, meme avec un gros filtre en cylindrer au carbone avec blower etc...

Winter,comment appel-on le gros fil blanc la entre le panneau puis le Main? Je voudrais le faire changer mais j>'aimerais savoir combien sa peut couté, pis si j'ai pas le nom chu mal parti.


Mettre la police dans sa, j'ai peur de faire rire de moi rendu la...meme par la police.
 
Lol,jte l'avait dit, jsavais que t'allait pas etre décu de sa :p .

c pas dla cochonnerie homemade la,c'est direct des mains des coupeurs.
 
Oui mais ya pas de plantation ici, j'ai jamais senti le pot, pis selon ce que je sais,sa sentirais, meme avec un gros filtre en cylindrer au carbone avec blower etc...

Winter,comment appel-on le gros fil blanc la entre le panneau puis le Main? Je voudrais le faire changer mais j>'aimerais savoir combien sa peut couté, pis si j'ai pas le nom chu mal parti.


Mettre la police dans sa, j'ai peur de faire rire de moi rendu la...meme par la police.

Btw avec une machine à ozone et des bons filtres ça sent rien une plantation.

La police rirait pas de toi, un vol ctun vol et là en plus t'as une preuve. Ce wattage là va quelque part c'est certain. Si c'est pas du pot et bien c'est autre chose, mais c'est massif comme dépense.

Par contre jte comprends, j'aime pas avoir la police chez nous et j'aime pas avoir les pousseux de pot contre moi non plus.

Ptête appeler Hydro-QC voir ce qu'ils en pensent ?

Changer le fils c'est une bonne option. Je peux te l'avoir pour pas chère, je travaille chez le plus gros distributeur de produits électrique du québec. Manque juste de savoir c'est quoi et je te sors mon prix employé si tu veux, c'est pour une bonne cause.
 
Ok,merci.J'attend de savoir ce que c'est quand Winter sera revenue sur terre Lol :).

Hydro eux pensse pas grand chose.Fait plusieurs fois que j'appelle et vue que la consommation est fait de mon compteur ,(mon adresse selon eux vue que les compteur son pas croisé avec la venu de l'inspecteur) y peuve rien faire à part dme conseiller dfaire venir un électricien.
 
Ok,merci.J'attend de savoir ce que c'est quand Winter sera revenue sur terre Lol :).

Hydro eux pensse pas grand chose.Fait plusieurs fois que j'appelle et vue que la consommation est fait de mon compteur ,(mon adresse selon eux vue que les compteur son pas croisé avec la venu de l'inspecteur) y peuve rien faire à part dme conseiller dfaire venir un électricien.

Oui mais là t'as faite venir un électricien et t'as une preuve qu'il ya un vol. Essaies de rappeler voir.
 
J'ai aucun rapport alors j'ai aucune preuve, un gars est venu chez nous checker mais sa reste que j'ai aucune preuve physique. En plus le vol de 1-2amp explique pas la si haute facture,alors sa tiendra pas dbout.
 
J'ai déjà trouvé un trouble a l inverse dans un condo ou le client avec son main fermer était brancher sur le service de l'édifice. Pour toi c'est peut-être l'inverse, peut-être que la consommation d'électricité expliquer lors des test était de l'éclairage des passages, l'hiver le chauffage etc... Si les test on été fait le jour vs le soir tu pourrais peut-être voir la différence.
 
Moi aussi je suis électricien.. Si tu dis que sa tire meme lorsque tout tes breaker sont a off, jouvrirais mon panneau d'appartement voir si sur les main lug (la ou tes fils de ton gros cable qui part du compteur sont pluger) si il n'y aurait pas d'autre fil de pluger sur celle ci.. Sinon tu as une main switch qui controle ton compteur d'hydro, ferme la switch pi attend que quelqun se plaigne quia un trouble électrique dans sont appart. Et puis je ne crois pas qu'il soit connecter au systeme declairage de service du bloc, car lorsquil ferme tout les breaker alimenté par son main son compteur tourne toujours..
 
J'ai demonter son panneau dans le logement, aucun fils sur les main lugs. Non plus dans le sectionneur du sous sol. Quand je testais, j'ai seulement pu voir la perte 2 fois.

Account, c'est du Lumex, grosseur 6/3.

J'te dirais parles en plus, attend une semaine, et referme tes breaker en plein nuit, va checker.
 
Rien trouver finalement à part une mini perte mais qui explique pas le vole.

La ou moi c'est écrit 350$ sur ma facture le voisin c'est écrit 65$ . En tk, je vais déménagé.

merci winter.


habitudes énergétiques differentes, des appareils électriques differents , tsé c'est comme comparer la consommation de char different avec 2 conducteurs different
moi chez nous l'hiver le chauffage es a 23 , lété l'air climatiser mural tien la maison a 22 , tv , cinema maison, ps3 , ordinateur , 5-6 lavage de linge par semaine ensuite la sécheuse 5000watts a l'heure cette bebelle la

le voisin dans le meme modele de maison peut bien faire son gratteux et tenir ca maison a 19 l'hiver et fuck l'air climatiser l'été et laisser la maison a 27-28 , faire 2 brasser de lavage et faire sécher son linge sur la corde
 
Je suis conscient de sa.J'arreterais de parlé dret la si j'avais pas vue le compteur viré vite alors que j'avais fermer mes breaker.Je vais retrouvé la video et la posté pour montré la vitesse qui virait.
 
Winter t tu capable de faire la job? Je vais en parler à mon proprio dans 5min a peu pres, ont va voir ski va me dire mais si il veut,t pret à la faire ou à référé quelqu'un? Surtout en plus que personne est oubliger de prendre la meme direction que l'ancien à la fin, pis ouvrir le mur chez nous sa dérange pas chu plein de composé à join pis de gyps au sous-sol.(ds le fond jai tout ski faut pour remettre sa à l'ordre.
 
Winter,tout est okay ici j'en nai parler avec le proprio pis un ami a lui lui a dit la meme chose hier soir, y faut juste savoir si tu peux venir posé tout sa tu achete le cable tu installe.
 
Back
Top