Kia veut crosserr une lofteuse

Moi j'éprouverais un certain malaise a utiliser des expressions du web en personne , " U MAD " , Troll , etc , messemble que tu passes pour un criss d'épais. Q.I-wise , ca vole pas haut dans ce vidéo.

Je crois qu'il aurait pas du ravoir le dépot mais tout dmeme se justicier de tlm a réussi a ravoir son dépot avec les technique que tu dénigre...

Lui il utilise la technique du you mad et troll, et le dealer utilise la technique des gros bras pour garder le dépot, et le gouvernement utilise l police les militaire les loi pour s'en prendre à n'importe quel citoyen...

Dans cette histoire, pour avoir son dépot le plus rapidement possible quel moyen selon toi arait été bon? Le gouvernement sa aurait pris + d'un ans surment, faque la tecnique de Gab a été la meilleur,et si sa prend sa pour arrivé à pas se faire crossé bin TANT MIEU!

Tlm dit que ce qu'il a dit c'était stupide,mais écouté,si vous arrivez chez le dealer en le menacant d'utilise le system gouvernemental pour ravoir votre argent vous ete assuré que le dealer va vous retourné de bord,si vous arrivé face à un gars comme chez KIA pat avec vos gros bras,vous allé vous faire aussi reviré de bord..Le meilleur facon sa été de le menacé et lui montré que tout était filmé voila tout!


Mais je pensse tout dmeme quelle aurait pas du ravoir son dépot...La meme affaire se serait produit avec un particulier pis crois moi elle aurait pas réu son dépot...
 
Je pense qu'appeler Kia Canada et de les informer de la situation, ainsi que les pratiques douteuses d'une de leurs concessions auraient été un bien meilleur point de départ. Just sayin trolololo

X2 le concessionaire est dans l'erreur et gab roy a exagéré avec sa campagne de salissage.....Un appel a KIA Canada et la situation elle aurait été reglée assé vite merci.....
 
loll nimporte quoi !!! pis de dire que Gab Roy stun cave... faite vous voler 500 juste le le fun voir si vous feriez rien lol ! pas sur de sa moi

Son but était pas juste de récupérer les 500$, mais de profité de la situation pour se faire de la pub et de l'argent grâce à sa gang de mouton sans cervelle.
 
Last edited:
Lol, d'habitude dans les threads sur MR tout le monde dit que foutre le feu est la solution à tout

maintenant que quelqu'un l'a fait pour vrai, personne est d'accord avec le geste ??!?!

Hyprocrite
 
Lol, d'habitude dans les threads sur MR tout le monde dit que foutre le feu est la solution à tout

maintenant que quelqu'un l'a fait pour vrai, personne est d'accord avec le geste ??!?!

Hyprocrite

Ouin mais les personnes qui disent sa ici , c'est surement des crétins aussi non? ou c'est pour niaiser aussi?..Quesque tu en pense?
 
on recolte ce que l'on seme...
quand on a pas de principe et de loyauté et de respect des lois envers les clients... faut s'attendre a des répliques sans maniere et sans mesure des dimentions,

a quelque part celui qui a fait ca... devais etre en bo tabarnack quand Jean Charest a été réélus...lol y dois avoir des trous dans ses murs...lol
 
je vois aussi mal comment un gars qui écrit des U MAD? pi des trololo peut avoir le courage de mettre ses cotons ouatés pi aller crisser le feu dans un garage...sauf que quelqu’un qui s'est faite fourré, ou un autre crosseur kia des comptes a rendre, pourrait trouver que le timing est bons en maudit pour se venger.
 
Lol, d'habitude dans les threads sur MR tout le monde dit que foutre le feu est la solution à tout

maintenant que quelqu'un l'a fait pour vrai, personne est d'accord avec le geste ??!?!

Hyprocrite

Morale du thread : on a sauvé Frenk.
 
je vois aussi mal comment un gars qui écrit des U MAD? pi des trololo peut avoir le courage de mettre ses cotons ouatés pi aller crisser le feu dans un garage...sauf que quelqu’un qui s'est faite fourré, ou un autre crosseur kia des comptes a rendre, pourrait trouver que le timing est bons en maudit pour se venger.


bon jeu de mot lol
 
Lol à tous ceux qui défendent le concessionnaire d'avoir volé une cliente.... Si vous aimez cela payer dans le vide alors envoyez moi un PM et je vous enverrais les informations requises pour que vous déposiez votre argent dans mon compte !
 
n768996843_1949102_2722.jpg
 
Back
Top