Kia veut crosserr une lofteuse

on entend fuck all tout lmonde parle en meme temps c dla caliss de marde pis lgars pense qui est ''hot shit''
 
cest toujours dememe spa parce que c'est kia ... le directeur dit lui meme yétais avec mazda avant anyway cest comme acheté un tim horton pis apres tu change sa pour subway etc... sa en fera pas du meilleur monde ...perso jtrouve sa pamal ordinaire le service apres vente des dealers mon char a 40 000kms tout juste et j'ai dla misere a avoir une garantie kia soie disant qui a un exaust dessous.... pfff
 
Bel exemple de gros bras, petit cerveau.... Faudrait envoyer cela à Kia Canada et que tu nous envois du nude de Geneviève !
 
lol je trouve que le gars a quand meme garder son calme, cest quoi le but de donner un depot pour aller voir ailleurs sti d'epaise lol tant qua moi les 2 sont dans le tord.... ye cave de pas y redonner sauf qu est epaise de faire un depot pour erien
 
lol je trouve que le gars a quand meme garder son calme, cest quoi le but de donner un depot pour aller voir ailleurs sti d'epaise lol tant qua moi les 2 sont dans le tord.... ye cave de pas y redonner sauf qu est epaise de faire un depot pour erien

Quel gars lol?
 
i wonder if he ended getting oral sex after all lol
never ceases to amaze me how people do business... you screw over one person and you lose at least 100 potential clients...
 
lol je trouve que le gars a quand meme garder son calme, cest quoi le but de donner un depot pour aller voir ailleurs sti d'epaise lol tant qua moi les 2 sont dans le tord.... ye cave de pas y redonner sauf qu est epaise de faire un depot pour erien

Check, astheure, les dealer sont tellement rendu mongol qu'il demandent des dépôts AVANT de faire l'enquête de crédit...

Y'a une couple de mois j'Ai fait 3 dealer ford, pis les trois voulaient me faire mettre un dépot de 1000$ et signer un contrat de pré-vente pour faire l'enquête de crédit...
 
ouin mais si y veut te faire une enquete de credit c surmen parce que tu le veux le char... ya personne qui fait une enquete de credit quand tu fais juste magasiner lol
 
ouin mais si y veut te faire une enquete de credit c surmen parce que tu le veux le char... ya personne qui fait une enquete de credit quand tu fais juste magasiner lol

Chu allé chez Jeep il y a quelques années et on voulait me faire remplir le formulaire avant même que j'essaye le truck
 
Les meilleur que j'ai trouver pour asseiller un char cetait chevrolet, cheker mon permis pour voir si valide, oui ok go va tester le char tout seul :) je capotais jetais comme heu ok battage de char time :D
 
Back
Top