Kia veut crosserr une lofteuse

Chu allé chez Jeep il y a quelques années et on voulait me faire remplir le formulaire avant même que j'essaye le truck

x2

Plusieurs dealer essais cette technique et je les ai tous envoyé ****** un après l'autre, bizarre dès que tu tien ton bord si c'est un "vrai vendeur" il va te laisser faire le test-drive. C'est juste qu'il on l'instruction de te faire remplir tout les papier comme si tu achetais le char avant même de te le faire essayer, le test-drive c'est quasiment un cadeau ou bonus pour toi selon eux.
 
Le dépôt, c’est simplement pour voir si l’acheteur est sérieux et protéger le dealer si l’acheteur demande des options ridicules ou doit aller chercher le char au Manitoba pour ensuite annuler sa commande. Mais bon, si la voiture est déjà dans la cours et que la seule option c’est le vitres teintées, je ne vois pas pourquoi un vendeur voudrait faire chier le client. Aye, c’est une relation d’affaire la. Peu importe la raison, t’aime plus le char, yé moins cher ailleurs car c’est ton premier dealer et il te promet le meilleur prix etc... Ben rembourse le dépôt et on passe au suivant. Pas le temps de niaiser avec ça.
 
Oui le dealer est pas correct mais, comment garder ton sang froid avec un roux narcissique avec une voix de gamin qui te fais de l'attitude en disant des expressions comme LOL et U MAD ???
 
Check, astheure, les dealer sont tellement rendu mongol qu'il demandent des dépôts AVANT de faire l'enquête de crédit...

Y'a une couple de mois j'Ai fait 3 dealer ford, pis les trois voulaient me faire mettre un dépot de 1000$ et signer un contrat de pré-vente pour faire l'enquête de crédit...

ces juste normal...
 
Anyway un KIA ces de la marde fac tant pis pour elle si elle aurait perdu sont depot! Sa lui apprendra a faire affaire avec des vendeurs de chars de marde crosseur en plus !!!
 
Il m'est arrivé de quoi de semblable chez Albi Mazda. Parle de prix, signe offre d'achat, essaie l'auto, fait un dépot, parce que je voulais avoir le prix avec garantie prolongé et tout. À la fin, le prix m'intéressais plus, en plus qu'on m'avait un meilleur offre ailleur. Ben sa m'a pris 1 semaine 1/2 et deux rencontre avec le directeur des ventes ( la deuxième, j'avais emmener un ami avec moi ) pour ravoir mon dépot. Il voulait même me faire signer un contrat comme quoi j'achèterais pas de char avant l'année prochaine !!!

Osti que c'est long, il te font niaiser même si ils te le doivent.

Tk, dernière fois que je mets les pieds la
 
sa doit dépendre des dealers kia quand jai acheter le mien première fois on est aller faire un Roadtest avec le vendeur la 2ème vue que on voulais le v6 et que la 1ère fois cetais le 4cyl la 2ème fois il nous on carrément laisser les clef il nous on dit parter faire un road test aller diner et ramener le moi et ma blonde on a faite euh WTF et quand mon beau frère a acheter sa kia a meme place meme chose il on meme aider a mettre les 2 siège d'enfant pour qui aille faire un road test de 1h c'est vraiment chaque dealer est différent


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
moi je vien daller acheter une mazda pis j'ai essayer plusieur vehicule avec ma blonde et ma fille et la celle que jai decider dacheter jai ete partie plus 1h avec et le gars ma rien dit pentout ma simplement demander si toute etais ok et cest tout... je sais pas dans quel coin vous rester moi je reste a saint jean et tout les dealer ici sont vraiment correcte pour sa :)
 
down_hill euh..scuse moi mais c toi l'cave, ta signé une offre d'achat avant meme de l'essayer, pis en plus ta donné un dépot, pis a fin ta décider que le prix fesait pu ton affaire pis ta donc ensuite été magasiner ailleur pour avoir un meilleur prix, ta fais exactement la meme criss d'affaire que la noune dans l'video..bravo!
 
Anyway un KIA ces de la marde fac tant pis pour elle si elle aurait perdu sont depot! Sa lui apprendra a faire affaire avec des vendeurs de chars de marde crosseur en plus !!!

Ok mais ta une Subaru....Me fermerais la trappe
 
sa doit dépendre des dealers kia quand jai acheter le mien première fois on est aller faire un Roadtest avec le vendeur la 2ème vue que on voulais le v6 et que la 1ère fois cetais le 4cyl la 2ème fois il nous on carrément laisser les clef il nous on dit parter faire un road test aller diner et ramener le moi et ma blonde on a faite euh WTF et quand mon beau frère a acheter sa kia a meme place meme chose il on meme aider a mettre les 2 siège d'enfant pour qui aille faire un road test de 1h c'est vraiment chaque dealer est différent


Sent from my iPhone using Tapatalk

Meme chose je suis allé voir pour le fun a KIA Repentigny pour la Optima SX Turbo, c'étais rien de sérieux et juste parlé avec la vendeuse et elle ma demandé si je voulais faire un roadtest , elle ma expliqué en gros le véhicule et elle ma donné les clefs et tien va l'essayer ...Sa depend des dealers en effet et peut-etre aussi de l'attitude du client
 
Last edited:
Anyway jamais donner de dépot et signer de papiers avant de faire un roadtest, c'est pas plus compliqué que sa.... Jamais un dealer ma demandé sa et le jour ou sa va arriver, bien je vais aller voir ailleur
 
Last edited:
lolkia.jpg
 
Quel belle génération d’immature et d'imbécile... Quand c'est rendu que troller un site web et une page facebook devient des moyens de pression et de démontrer son soutient à un autre épais.. ça va pas être beau plus tard !!!
 
Juste à voir comment ils parlent on voit que c'est tous des abrutis. Je ferais pas affaire avec un vendeur qui a l'air aussi habitant.
 
je comprend le directeur, avoir un con qui me parle de meme avec une voix de fillette fatiguante ... je réagirais pareille ...

DISLIKE
 
Back
Top