Event Coverage: -Photos-OD JDM Mondays 08.29

ti-counes d'hier






Sa vraiment viré en bordel hier sa l'air , too bad que sa se soye fini comme sa. C'est plate qu'il ait pu de meets civilisiés juste a cause de caves en civic.

PS : Méchante belle gang de tout nus qui cri f*ck the police , vous avez rien d'autre a faire.
 
Whos the slammed white TL-S??? was cruising beside him for a while on the 40 today, sick sick car!
 
issshh cest plate a voir c'etais un beau meet !! vous avez des photos de la rx8 qui a fini dans le fossé ?
 
issshh cest plate a voir c'etais un beau meet !! vous avez des photos de la rx8 qui a fini dans le fossé ?
nvoak8.jpg

vtec23.jpg


Voila :)
 
It sucks that those retards got the meet banned from SIN. Now we should look for a new (farther from ST-Eustach) place to meet. Lets all make suggestions and decide where we relocate to. I'll suggest the Reno Depot Parking lot in Pointe claire @ Fairview since its close to my house.

A tous le monde. Je sais que c'est chiant que les ti-counes on ruinee notre lieu de rencontre mais on doit trouver une autre place. Moi je suggere deriere le Reno Depot a Fairview, car c'est pres de chez nous. Tlm fait une suggestion.
 
^^ Meets did not get banned from SIN..we shut it down ourselves..And being close to St-eustache has nothing to do with anything..
 
moi ce que je trouve le plus special , c'est qu'il y a encore du monde qui trip sur les burns... je comprend pas le comportement d'homme des cavernes de c'eu qui fon des burns dans les places publiques,au drag c la place , mais jpense que c evident que dans un stationnement de centre d'achat c'est deplacé tka , j'espere que votre futur emplacement de meet sera pas polué par cette gang de morron
 
Domage de voir qu'il y a du monde qui sont pas capable de se ternir , c'etais un vrai bordel hier soir !! Il y a des places pour bruler des tires c a la tack !! 10$ et faites ce que vos voulez !
 
bravo belle asti dgang de con jespere que vous été satisfait de vos show de boucane avec vos osti de poubelle saviez vous a quel point ses dure dorganiser sa sacrament si vous été trop sans génie asti aller donc au drag les brûler vos osti de tire ! Pour tout le reste ses sua coche le monde son sympa et de très beau véhicule a voir !
 
Back
Top