Event Coverage: -Photos-OD JDM Mondays 08.29

a matin j'ai parti mes wiper pi javais plein de crasse de burnout (dla suie noir) sur ma fenetre pi jtè parké en arriere du sin Fu** j'imagine pas ceux kiétait parké a coter des burnout

j'ai un ptit commentaire qui va pt en faire chier kek un pk pas mettre une limitte d'age des driver au meet ??

Stay mature Thats it!
 
a matin j'ai parti mes wiper pi javais plein de crasse de burnout (dla suie noir) sur ma fenetre pi jtè parké en arriere du sin Fu** j'imagine pas ceux kiétait parké a coter des burnout

j'ai un ptit commentaire qui va pt en faire chier kek un pk pas mettre une limitte d'age des driver au meet ??

Stay mature Thats it!


tout a fait d'accord avec toi ont dirais tous des petits sans dessin de 17 ans !
 
^^ Meets did not get banned from SIN..we shut it down ourselves..And being close to St-eustache has nothing to do with anything..

Either way I think a new location is in order and not in the same area. So next week when those jerkoffs show up and were not there. They can keep all the stupidity and police persecution for themselves. Also about the ST-EUS commment, it just felt like that kinda crowd.
 
Limite d'age ? Malgré plusieurs , y'en a encore du monde de mon âge qui on une tête sur les épaules .... L'idée de rendre sa par invitations semble mieux.... Je veu pas être puni pour l'imbecilité des autres..

Gab..
 
merci jag pour la pic privilege avec ton truck :p:p:p serieusement jvien dregarder les video c d mechant cave apres sa le monde se dmande pk les gars de truck veule ecraser les tit coune a palette grrrrrrrrrrrr jattend mon invite pour le spot prive :p:p
 
criss sa fais chier des ticoune cars sa fais tellement gars de 17 ans qui vien davoir un char pi qui aprend a faire des burn criss mais apret sa sa puni plus 100 gars et fille qui trippe sur des chars pi des meets pour avoire du fun pi ses une fois par semaine pi ya toujours des imbeciles qui vienne faire le cave ..... mais il en aura toujours faux faire avec sa... prochain meet si ya des cave qui font encord sa ont detruit leure face
 
Limite d'age ? Malgré plusieurs , y'en a encore du monde de mon âge qui on une tête sur les épaules .... L'idée de rendre sa par invitations semble mieux.... Je veu pas être puni pour l'imbecilité des autres..

Gab..

+1
 
PS : Méchante belle gang de tout nus qui cri f*ck the police , vous avez rien d'autre a faire.

Sadly like I have been bitching about for the last few weeks a good number of IDIOTS decided to either do burn outs of encourage them. So we had no choice but to shut it down and call the cops..

J'aurais fait pareil !!
 
Vous êtes drôle l'âge... Tu nais ti-coune pis t'es pris avec sa toute ta vie. Il y a deux semaines, un gars dans la trentaine c'est payé un travers incroyable avec sa Audi R8 tout sa parce qu'il c'était fait encourager. Venez me dire que c'est un ti-coune tipique, non, mais c'était probablement un des plus dangereux...
 
sa me chier en criss chu monté de sherbrooke, J'adoré ma soiré jusqu'a que les cave fasse les cave. Fak la asti jvx retourné au meet mais jaimerais ben sa avoir un pass
 
Faut sucer un gars de OD pour avoir un pass.

Si tu le laisse te venir dans bouche t'as un pass double pour toi et un de tes chums.
 
Jespere revoir un de ses meets bientot, cetait la premiere fois que ji allais et jai bien aimer! Yavais vraiment des mechant beaux chars :p!
 
lol, si y'a une limite d'age je pourrai pu venir filmer au meets ;)



Entk, looking forward pour le prochains meets plus "private". Pis je voudrais voir la geule des gens qui vont se pointer lundi prochain au Sin...
 
1 axle, 2 axle, 3 axle, 4 axle... ''HEYY BIGGG, jvien de sauté mon axle, sous mon civic! calisse jme demande poukoi!&?!%?''
 
moi ce que je trouve le plus special , c'est qu'il y a encore du monde qui trip sur les burns... je comprend pas le comportement d'homme des cavernes de c'eu qui fon des burns dans les places publiques,au drag c la place , mais jpense que c evident que dans un stationnement de centre d'achat c'est deplacé tka , j'espere que votre futur emplacement de meet sera pas polué par cette gang de morron

le trip c pas les burn out mais plutot d'attirer l'attention .

honestly no matter what car, i would be overwhelmed having that many people looking at me. in and out incognito is how i like to roll
 
Back
Top