Event Coverage: -Photos-OD JDM Mondays 08.29

Si vous voulez faire des meets de qualité sans qu'un imbécile brûle le spot, alors ça prendrait un système d'invitation et une seule entrée surveillée pour garder le contrôle. Sinon ben ti-coune gonna ti-coune.
 
le meet sur invitation est une très bonne idée. À 100% j'aurais appelé les cops pour qui viennent faire le ménage. T'as bien fait Jeremy.
 
Je comprend votre idee de faire les meet sur invitation mais lets face it ..... cest deja assé d'organisation de faire toute sa. Pourquoi ne pas seulement appelé la police EN COMMENCANT le meet, lui demander de rester sur les lieux à titre préventif. le 3/4 des ti-counes comme vous les appelez vont déja avoir peur de ce faire collé pour leur exhaust... Sa va en décourager deja plusieurs a ne pas faire de burnout comme lundi. Aficher le meet avec * POLICE SUR PLACE*

Vous avez vraiment du talent pour les photos !! 10/10
 
Je comprend votre idee de faire les meet sur invitation mais lets face it ..... cest deja assé d'organisation de faire toute sa. Pourquoi ne pas seulement appelé la police EN COMMENCANT le meet, lui demander de rester sur les lieux à titre préventif. le 3/4 des ti-counes comme vous les appelez vont déja avoir peur de ce faire collé pour leur exhaust... Sa va en décourager deja plusieurs a ne pas faire de burnout comme lundi. Aficher le meet avec * POLICE SUR PLACE*

Vous avez vraiment du talent pour les photos !! 10/10

par-ce que les policier on mieux a faire que de la securité dans des stationement ..
 
le Sin on parle de 4 entrée/sortie non-controlés. C'est tres différent. Avec un acces restreint et controllé, le ti-coune seront en dehor du lieux du meet. DONC la police s'occupera d'eux et les gens 'normaux' avec de belles voitures seront à l'interieur du meet.
 
Ces drole mais ces tjrs du monde avec des minounes qui font les caves.

Ricers all around. J'ai vu 2 sooby passer dans les videos ti coup de blow off tranquille, le gars se fait traiter de tapette par un dude en bmx jtai jenre wtf??
 
^^ From the actual meet location there are only two exits..the one where everybody was doing burns and an other on the other end that brought you out near the Zellers area.
 
moi ce que je trouve le plus special , c'est qu'il y a encore du monde qui trip sur les burns... je comprend pas le comportement d'homme des cavernes de c'eu qui fon des burns dans les places publiques,au drag c la place , mais jpense que c evident que dans un stationnement de centre d'achat c'est deplacé tka , j'espere que votre futur emplacement de meet sera pas polué par cette gang de morron

ca dépend où tu fais ca honnetement. dans un fond de village dans un rang perdu, ok. en plein milieu d'une ville dans un parking de centre d'achat... non. C'est justemet ce qu'on a fait en fin de semaine passé. la cousine a ma femme habite dans un rang perdu dans un village perdu dans une cote.... de 4h a 10h ctai sans arret ou presque, ca arrive une fois par année, ca fait chier personne, pas de voisin, pas de char qui passe la, c'est relax. ya tellement de rubber d'accumulé , c'est malade. par contre on ramasse tout a pelle a fin. pas brillant mais ya pas un criss de char qui passe la.
 
oublier de faire venir la police elle se deplace meme pas pour un accident elle ne se deplacera pas pour un meet de char modifier on est de ennemi au police si elle vien elle va toute nous coller pour rien drop,exhauts.tire trop large,pi elle lachera pas de nous achaler pi ses sur que 80% des char din meet son pas full legale ;) les police attendre juste sa.. sa prend une place dans un cartier industrielle ou que a partir de 7 heure ya pu personne qui passe la apart nous pi les ticoune qui fond les cave ben on les tabasse ...
 
lundi prochain est ce quil est annuler a cause des caves? ces la fete du travail, donc pas decole et je travail pas :)
 
i say next meet we all have like 50 cents in pennies and the first guy to do a burnout gets his car pelted with pennies... that should discourage it effectively
 
Back
Top