DMCC Canada vs. USA ?

J'ai entendu virer le moteur le Landro aujourd'huit et j'ai jamais entendu virer un SR20 comme ca!!! J'ai vue des SR20 au D1, au Formula D, et au XDC et j'ai jamais vue ca!!! Se Moteur la ''SNAP'' comme j'ai jamais vue!!! Quelqu'un peut me dire quelle est sont setup?

P-E que Landro lui même ou un des ses mécano peut me donner son setup???

Merci d'avance pour l'info!
 
son set -up c'est une base de sr20det avec un tete de VE , ca a un vteck et il a un antilag sur le set-up aussi.
 
It was a really good show yesterday, the racing was great. Unfortunately for us, we didn't get the parts in time for the 30 car and the 99 car crashed in practice and didn't qualify. But otherwise I had a good time actually watching the race and not working in between rounds lol
 
J'ai entendu virer le moteur le Landro aujourd'huit et j'ai jamais entendu virer un SR20 comme ca!!! J'ai vue des SR20 au D1, au Formula D, et au XDC et j'ai jamais vue ca!!! Se Moteur la ''SNAP'' comme j'ai jamais vue!!! Quelqu'un peut me dire quelle est sont setup?

P-E que Landro lui même ou un des ses mécano peut me donner son setup???

Merci d'avance pour l'info!

SR20VET....

Pat de Team ACSP (Dumont Racing) roule le meme setup...pas le meme son par exemple, mais on entend bel et bien le ''vtec'' embarquer haha!!!

 
hot%20air%20popcorn%20machine.jpg
 
Back
Top