Acheter des pneus sur internet?

SundayDriver

New member
Ça vaut tu la peine? Les pneus que je veux valent plus de 1000$ chez Desharnais... Connaissez-vous des sites avec un bon choix de pneus qui font de bons prix et qui shippe pour pas trop cher? Genre si je sauve plus de 100$ sur le coût total par rapport a les prendre dans une shop c'est deja ça, mais il faut que le prix vale la peine, vu que je devrais les instaler moi meme.
 
+1
tirerack c a ta porte en 3 jours normalement pis ya pas de surprise avec la douane de merde :)
jai commande plusieurs set complet des deux places. Jdirais que 1010 sont pas aussi rapide sauf ils tiennent du falken, tirerack non!
 
Tu fais shipper aux states chez Freeport, tu embarques tes pneus et les fait rimer avant de passer les lignes.
 
Honnetement j ai jamais vu meilleur prix que sur discounttiredirect.com . Les prix sont ultra agressif et surtout shipping + tx + douanes = 40$ par pneus point barre.
Au final pour du 18 pouces shippe a ma porte sur de sHAnkook K110 ca me revenait 400$ moins cher que le meillur prix trouvé au quebec.... Seul revers c est 7 jours ouvrables le shipping soit 10 jours en moyenne. Excellent service telephonique aussi. Oui Tire rach a des prix agressifs a priori mais les frais de taxes + shipping sont a hurler.
 
J'ai commandé 3 fois chez Pneu à rabais. Bons prix sur ce que j'avais de besoin.
 
jai aussi une bonne expérience avec pneus a rabais...je sais pas trop par contre si ils ont une grosse gamme de pneus
 
Pneu a rabais !!! x3

En plus si tu veu pas commander en ligne tu peux toujours appelé, le dude est hyper sympatique :)
 
Moi aussi j'ai acheté sur pneux a rabais... tre sbonne expérience

j'ai aussi acheté des pneux plusieurs fois chez Discount Tire Direct et j'ai eu des meilleurs prix que 1010tires ou tirerack.
 
discount tire direct ça prend tu absolument la carte de crédit spéciale? Dès que je rentre mon code postal ca bug... ils disent qu'ils acceptent paypal, mais je sais pas comment on fait pour leur payer paypal!
 
hum, moi j'ai fait livrer aux USA, par contre j'ai payé avec une carte de crédit canadienne, mais je me rappelle pu si j'lai fait pa paypal ou direct.
 
appel chez discount tire direct

tu lui donne ta carte de crédit par téléphone thats it. ensuite tu fais livrer à freeport et tu vas les chercher.

edit : la livraison aux états est gratuite avec discount tire
 
Après vérification ils n'acceptent pas Visa, juste American Express, et je n'ai pas de passeport pour passer les lignes. Je vais vérifier s'il n'y a pas d'autres sites, en particulier des sites Canadiens, donc pas de douanes a payer et moins compliqué a commander.
 
Back
Top