MAZDA CX-5 2013 en mouvement - Rolling footage

2013_mazda_cx_5_101_cd_gallery.jpg


2013_mazda_cx_5_103_cd_gallery.jpg

Highlights of the SKYACTIV technologies:
SKYACTIV-G: a next-generation highly-efficient direct-injection gasoline engine with the world's highest compression ratio of 14.0:1
SKYACTIV-D: a next-generation clean diesel engine with the world's lowest compression ratio of 14.0:1
SKYACTIV-Drive: a next-generation highly-efficient automatic transmission
A next-generation manual transmission with a light shift feel, compact size and significantly reduced weight
A next-generation lightweight, highly-rigid body with outstanding crash safety performance
A next-generation high-performance lightweight chassis that balances precise handling with a comfortable ride
2013_mazda_cx_5_104_cd_gallery.jpg


2013_mazda_cx_5_102_cd_gallery.jpg
 
Last edited:
hein quoi, elle a pas un gros criss de happy face? nice Mazda on finalement réalisé leur erreur

maintenant reste a corriger les problemes de rouille... on dirait qui en a qui aiment ca acheter un char qui pourrit dès la premiere année
 
hein quoi, elle a pas un gros criss de happy face? nice Mazda on finalement réalisé leur erreur

maintenant reste a corriger les problemes de rouille... on dirait qui en a qui aiment ca acheter un char qui pourrit dès la premiere année

Beau commentaire constructif. Celui de ma blonde a 5 ans et pas une tache de rouille, est-ce que je dois contacté le livre des record guiness???
 
Beau commentaire constructif. Celui de ma blonde a 5 ans et pas une tache de rouille, est-ce que je dois contacté le livre des record guiness???

serieusement j'y songerais


si tu ignore les problemme de rouille des mazda depuis quelques années c'est que tu vie sous une roche ..
 
serieusement j'y songerais


si tu ignore les problemme de rouille des mazda depuis quelques années c'est que tu vie sous une roche ..

Je sais qu'ils ont des problemes mais avec quelques precautions, y'a moyen de garder ca propre. De toute facon, y'a pas juste les mazda qui ont c problemes. Tout est plus cheap de nos jours pis les autre compagnie ne font pas exeption. Elle font juste couper ailleurs. De toute facon, je ne suis pas fan de cette generation, je m'ennuis des mazda des année 90 mais bon , c du passé.
 
j'suis désolé mais non, pas toutes les compagnies ont des problemes de rouille
c'est impossible garder un Mazda 3 propre, il va rouiller c'est certain
 
Back
Top