Calling all Miata owner...

Mori7

New member
Salut, je suis pas le premier à y penser, mais de ce que je me r'appelle, j'ai pas vue aucun post pour organiser un MEGA-MEET de séchoir à cheveux dans la region... et avant qu'il fasse trop ''frette'' pour sortir nos jouet...

Qu'est-ce-que vous en pensez?

On pourrait commencer par trouver un endroit précis et une date.

Lieu:MTL, 3-Riv., Québec City, Sherby,... name it!
Date: un samedi ou dimanche avant la fin octobre...
Petite activité possible: Ride en gang, photoshoot...

Moi je suis de Qc,mais ca me dérange pas de faire la run...
 
IN pour un meet @ Montréal ou Trois-Rivières.

Pas de date spécifique pour l'instant mais je change de job donc je connais pas encore mon horaire.
 
good pour un meet near MTL, j'apporte les bigoudis rose et bleu.
cool.... moi j'en ai des jaunes et des vert fluo! :p

Pour l'instant on est 3 ou 4... Je vais passé une annonce sur ClubRoadster.net car il y a beaucoup de membre de montreal et de l'ontario...

BTW, je suis d'accord pour MTL mais je connais pas assez la ville pour savoir quel spot on pourrait squater...
Et connaissez vous un photographe amateur qui a du tallent?
 
Mori7, vu que tu es un gars de Miata et qu'on peut se faire confiance entre nous, tu es tjrs la bienveu pour crêcher chez nous si jamais tu descends dans le coin!

btw, Qui vient au UltraRide?!
 
moi maybe ce quand et sa part ou j'ai pas full cheker cette anner jaimerais un résumer vite vite
 
Mori7, vu que tu es un gars de Miata et qu'on peut se faire confiance entre nous, tu es tjrs la bienveu pour crêcher chez nous si jamais tu descends dans le coin!

btw, Qui vient au UltraRide?!
AH AH AH! Thx man! ...mais je vais etre correct pour la journée...lol au pire,je me ferai une intraveneuse de Red-Bull dans l'auto!

euh... désolé de mon incultistme ( WTF???) mais c'est quoi l'ultraride, c'est tu comme un GumBall avec moins de peteux, de douche bag et de frais-chier????
 
LoL! Oui y'a des tit-counes comme partout ailleur.

Moi je trouve que c'est un bon moment pour une ptite ride avec mes chums.

Les UltraRide de l'année passé partait de Laval et Anjou et montait vers Tremblant.

Moi je trouve que les gens sont super smat.
 
Back
Top