Preuve d'amour

bigjoe16

New member
Je suis curieux de savoir comment le monde dur MR montre a leur blonde comment ils les aiment. Faite part de vos idées,choses que vous faite a votre partenaire pour lui montrer que vous tenez a elle.

Pour ma part, je fait souvent des sorties de couple avec ( ciné,resto etc ... ), je lui laisse des petits mots, je lui dit souvent a quel point je tien a elle :p

J'aimerais avoir des idées nouvelles, c'est pourquoi je part ce tread ! De la nouveauté c'est toujours bon :bigup:
 
slap-bitch-demotivational-poster.jpg
 
Arrete de chialer y'en a eu des bien pire que sa lol

pis moi jme cherche des idées fack si sa pas rapport garde tes commentaires pour toi merci bonsoir
 
Ajoute une pic du thread de Jailbait et yaura plus de reponse ;)

Mais, jsuis curieux moi aussis de ce que lmonde font!
 
-Send flowers to her work randomly when she least expects it. All her jealous co-workers will make sure she knows how good you are to her.
-Bring her somewhere nice just for the fun of it not because it's a special occasion like V-day
-Do something with her that she likes that she knows you are not too found of. Goes a long way.
-Take her on a weekend getaway
-Rent a theme hotel room and fuck like rockstars. http://www.hotellerivage.com/

Desole je viens de voir tu a commencer le thread en francais. J'espere tu comprend l'anglais. :)
 
moi je lui montre a tous les jours.. et meme pas besoin de lui offrir des biens materiels pour rien.. mais on habite ensemble
 
Back
Top