Où gonfler ses pneus à l'azote ?

350zowner

New member
Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherche et je ne trouve tjrs pas ou gonfler mes pneus avec de l'azote

Pouvez vous m'aider svp

Merci !
 
pourquoi tu serais assé noob pour payer quelque chose qui est deja a 70%+ dans lair que tu respire ET dans tes pneu...

C,est une Gamique l'Azote Broah

oui ses vrai que tu na pas a regardé ta pression au 2 mois ....mais thats it
 
sa depend.... y'en a pomal partout mais pas tous le font comme il faut. Si le gars a juste une tank pis remplis le pneu tu te fait fourer parce qu'il reste de l'air dans le pneu sa annule l'effet de l'azote! Ca prend la machine. Elle vide et remplis ton pneu 2 ou 3 fois pour etre sure qu'il ne reste plus d'air, ensuite elle met de l'azote.
 
Merci et si mes pneu sont deja gonfler a lazote, est ce que je peux aller mettre un petit surplus dair normal ?
 
eu..... non! si ta deja de l'azote ne met pas de l'air normal apres tu va toute scrapper ton azote!!! tu doit aller dans un garage pour ajuster ta pression avec de l'azote! c'est pour ca que sa fait chier parce que ca na plus de fin!!!!
 
canadian tire. il faut que tu enleve la valve de tes 4 pneu, ensuite quand il sont vide tu remet la valve et gonfle jusqu'a 50 psi avec l'azote, dégonfle ensuite jusqu'a 20 et regonfle jusqu'a 32-35 selon ton choix personel. comme sa tu enleve l'air et l'azote prend la place de l'air dans ton pneu.

si tu fait simplement gonfler et que tu ne répete pas la procedure comme je ler écrit tu aura un mixte air/azote et sa ne vaux pas la peine.

BTW c'est 11$ je trouve sa overpriced mais bon je le fait quand meme assez régulierement pour des client
 
pourquoi tu serais assé noob pour payer quelque chose qui est deja a 70%+ dans lair que tu respire ET dans tes pneu...

C,est une Gamique l'Azote Broah

oui ses vrai que tu na pas a regardé ta pression au 2 mois ....mais thats it

J'ai acheté mon truck en fevrier, pneu gonflé a l'air ambiant et jsuis encore a 32psi :p
 
eu..... non! si ta deja de l'azote ne met pas de l'air normal apres tu va toute scrapper ton azote!!! tu doit aller dans un garage pour ajuster ta pression avec de l'azote! c'est pour ca que sa fait chier parce que ca na plus de fin!!!!

justement ON sen calis .. ohh lord
 
Ça me fait rire un peu ceux qui croient à l'azote, que c'est mieux que l'air et tout... Oui, l'air ambiant est composé en majeur partie d'azote mais c'est pas à 100% et à cause de ça la pression peut fluctuer mais de très peu genre ya pratiquement pas de différence à moins d'être négligent et ne jamais vérifier la pression des pneus. Ce qui est pratiquement impossible car ici au Québec, avec la loi sur les pneus d'hiver, on prend le temps de vérifier la pression lors du changement.

mais la grosse crosse avec l'azote c'est que vous n'êtes jamais certain que vous avez de l'azote ou de l'air comprimé dans vos pneus. Il n'y a aucune façon de le vérifier à moins d'être à côté du gars qui le fait. Mais bon, c'est pas une fortune de gonfler à l'azote mais ça n'offre aucun avantage.
 
Ça me fait rire un peu ceux qui croient à l'azote, que c'est mieux que l'air et tout... Oui, l'air ambiant est composé en majeur partie d'azote mais c'est pas à 100%

ce qu'ils mettent dans tes pneus non plus c'est pas de l'azote a 100%.....
 
Back
Top