Photos: Ultra Ride 2011

297249_10150809325375508_694725507_20991633_304440913_n.jpg


Somebody know about this car? he is using my ex gf STOLEN wheels.

you got the plate there! But wheels seem to be 'common' so make sure they were your gf's.
 
you got the plate there! But wheels seem to be 'common' so make sure they were your gf's.

These are final speed gear-r, rare actually, and it seems like he is even using the stock lug nuts she waas using that got stoled with the wheels, i may be wrong.. but i am 85% sure.

and what can i do about the plate? i dont watn to call the cops about it.
 
Thanks! Just installed my 4pots (4 pistons brakes) and ordered some spacers to be hellaflush :)

I know a few people took pictures of it, i'm sure there is a few I hope!
 
Anyone took pictures of my ken block styled Golf and my brothers Crossfire with the big ULTRARIDE on the the hood?
 
C'est pas pour être pessimiste, mais plutot pour essayer de pointer une réalitée:

-L'an passée, les pics du UR avait atteint genre 20 pages non!? Cette année, on ne vois même pas 5 pages de photos.

-Ya jamais eu autant d'accident, malgré que j'avoue il y a eu des civils pas rapport avec UR, mais quand même, des voitures UR ont été impliquée.

- Une très grande majorité de gens se sont faite ch*er déja apres 15 km sur la sortie lasallette. Le parcours état déja somewhat compromised.

- Surveillance policière IN-SA-NE. qui fait que les gens se perdent encore plus, ( Je veux dire, ça m'a pris 40 minutes sortir du point de départ).

Je pense que UR devrait avoir une réforme, Vous me demandez : Ben vas-y, fait mieux le smat!? Désolé, j'ai rien à proposer, mais je suis quand même en mesure de faire la constation suivante.

À la limite, pleins de gens vont se tanner, le nombre de rider va diminuer de moitié.. et L'uR va redevenir comme c'était avant, et comme un cycle économique, là, tous le monde vont vouloir le refaire et ça va repiker up and down up and down. Le prochain, pourquoi ne pas aller en ontario? Sincèrement, je sais pas, mais faut être franc, j'ai vraiment eu moins de plaisir que l'an passé.
 
Back
Top