Porsche 911 2008 build-up

sleepingblacksir

New member
Ettt bien encore un auto pour moi apres avoir vendu ma Mustang je pensai rien acheter mais sa a adoner que moi et un client on c'est entendu sur son échange (J'avais presque pas le choix de dire oui :p )

Previouslyhttp://montrealracing.com/forums/showthread.php?778445-Mustang-GT500-2010-60-Minute-Build


Je mennui un peu du power de la mustang mais bon faudra faire avec LOL
C'est une 2008,sport crono package , adaptve sport seats,systeme de son bose, mags turbo ,kit aero etc etc etc

J'me prepare deja H8ters gon hate

La petite liste qui se prepare.
-Eibach springs
-NHP muffler bypass (Gros merci a www.fabspeed.com)
-Mags Oz ultraleggera noir (Sinon peut etre des Forgestar CF10 noir)
-Peut etre fabspeed intake je suis pas encore decider
-Full detail par Cobraaa


Pics:

10.jpg


11-1.jpg


Une bonne idée du produit fini:

ozzz.jpg
 
Last edited:
Serieusement on se fou du power que ta stang avait......La porsche est pas mal plus belle et ca fais 100X plus classe q'une baleine de stang.Mettons que le standing 911 Vs stang ca se compare meme pas, . Bon move , belle voiture !!
 
les mods vont tu être posés avant la neige ? est-ce que tu prévois la rouler cette hivers ?
 
les mods vont tu être posés avant la neige ? est-ce que tu prévois la rouler cette hivers ?


j'roulait meme pas mon civic dans le temps :p

J'ai un f-250 2009 et a l'occasion un ML320 pour l'hiver.

Les mods devrait commencer la semaine prochaine, et oui comme d'habitude elle est deja a vendre :bigup:
 
je susi bien content de voir que dans tes mods list, je fais parti hahaha! Je pensais pas qu'on me voyais comme un mod LOL! a+
 
je susi bien content de voir que dans tes mods list, je fais parti hahaha! Je pensais pas qu'on me voyais comme un mod LOL! a+

J'attend ton appel mais oui c'est un mod , l'ancien proprio etais pas aussi minitieux que moi . Il a pas mal de swirl a corriger

pk tu les modifies si tu es pour les vendre ds 1 mois??

Pour l'avoir a mon gout , Defois sa prendre 1 semaine vendre defois 1 ans. Mais sa donne ma touche a mes véhicules (C'est pour le fun en général)
 
félicitations pour ta nouvelle Porsche . Très class

Quand on est rendu que dans nos listes de mods futures on inscrit " detailing par Cobraaa, c'est qu'il commence a avoir pas mal de notoriété sur le forum *tu*.

tiens nous au courant de tes updates!
 
NHP muffler bypass est rentrer , A1 service chez fabspeed.

Photo plus sound clip a soir si j'ai le temps d'installer sa.

J'ai spotter des springs H&R , J'attend de la reponse du vendeur apres y va juste rester les rims
 
Back
Top