Quoi faire?

Esti de cocu c'est quoi la prochaine affaire tu va demander dans relationships "ma blonde (princesse) aimerai se faire défoncer par des gros blacks et aimerais que je regarde, qu'est-ce que vous feriez a ma place". Dit-y qu'elle la paye elle même son char pis that's it.
 
hahah les vietnamiennes cé lé pire! y veulent toute pis y veulent pas payé!! té dans marde !!

X10! je sortirais jamais avec une asiatique pour cette attitute de bébé gâté, vu que c'est une femelle, les parents vont tout payer de A à Z, et rendu avec le chum/mari.... ben tu te retrouve avec le même problème!!!!

Garde ta Subaru... faut juste lui faire voir que c'est pas un char commun! pis qu'elle s'achète une civic.....

J'espère que c'est des souki souki plus cher que 5$ qu'elle fait lol
 
Sérieusement, tu las dit, ton char va ben, tu laimes et il coute rien dentretiens, ya de tercel a moins de 1000 qui vont faire la job facilement, pi meme la, largent que je gagne, je travail pour. Je travail pas pour payer des trucs a ma blonde, deja la qua devrait se trouver chanceuse detre avec moi :)
 
Si tu laisse passer ca une fois, tu es fait. Elle va te sortir des affaires ten reviendra meme pas et ca va etre la crise. Garde ta suby et pour elle... qu'elle travaille pour le payer son auto sinon qu'a l'aille chier
 
Fait un homme de toi et criss moi ça là ou achète y une civic 95 à 800$ + fait lui payer toutes ses cochonneries si tu veux vraiment jouer au papa
 
Ouain je me doutais que formuler ça de même j'aurais pas vraiment de réponse..

De nos jours, qu'est ce qui à 24k ou - tax in pourrait me satisfaire autant que ma Subaru dans l'automatique???

J'aurais peut-être essayer la Fiat 500.. mais honnêtement je penses pas capoter

C'est difficile de ne pas juger la situation et seulement répondre à ta question...mais personnellement je ne vois pas comment un char automatique pourrait être satisfaisant.
Il faudrait au moins une awd avec mode "shit-tronic"...pour 24k:dunno:
Sinon avec ton cash tu peux acheter une accent 2008-2009...pour mériter mieux que ça elle a besoin de faire BIN du ménage, lavage, popotte et être une bonne baise en cri$$

Moi j'ai pas de misère à aider ma blonde financièrement, elle est aux études, travaille fort pour une bonne réussite scolaire, mais surtout elle comprend que l'argent ne pousse pas des les arbres. Elle se contente d'un bazou, elle n'exige rien et apprécie les cadeaux qu'elle reçoit.

Une princess...j'espère que tu hériteras de la fortune du roi Ziatique au moins!
 
Achete la un char cheap fiable usagé (genre civic, accent, sentra) et si elle n'est pas content avec un char gratuit, il y a un problème. Tu peut vivre ta vie de ta manière et faire ce que tu veut, mais pense clair un peu, meme si c'est une fille que tu est avec ca fait longtemps, tu ne veut pas te faire fourrer si vous vous cassez. Financer le char d'un ex = problème de merde... J'aime beaucoup ma copine et je suis super généreux avec, mais si elle me mets dans une situation ou il faut vendre mon char que j'adore pour l'acheter quelquechose car elle ne connais pas la valeur de l'argent, je la dit d'aller la payer elle meme... My 2 cents that's it. LOL un word to the wise j'ai déja sorti avec une Vietnamienne et criss que c'était un gold digger!
 
achetes elle un hyndayi accent 2000 + 150$ pour remetre tes 180 000km vers 0km + 60$ certificat chez la sanza . t aportes l auto chez ta blonde puis tu la dis , tout pour toi ma belle.
 
En plus pour ma copine je n'achetera jamais un char neuf! Un beater used criss, elles finissent toujours par scrapper les chars anyway.
 
Princess are princess regardless of race. If you two would be married, then I would maybe understand you considering it. However you two are just dating. What if you listen to this princess and do get rid of your car and end up breaking up soon after? What if you listen to her and she still ends up cheating on you (I don't wish that on you or anyone). My point is not only will you have regrets, you will be kicking yourself in the behind. You'll have lost 2 thing you like in your life instead of one...
 
Keep the impreza and tell the bitch to fuck off. Otherwise, sell the impreza, buy an sti and tell the bitch to fuck off. End of the story

Sent from my Nexus S using Tapatalk
 
Garde ton Subaru pi qu'elle se le paye elle même son char.
WTF she pay her own shit
qm.gif

qm.gif
 
Ce problème là se règle très facilement par l'ancienneté.

Si le char est plus ancien dans ta vie que la blonde bien tu garde le char, si elle a plus d'ancienneté bien tu garde la blonde!

Bien honnêtement le mieux serais de lui faire comprendre que c'est pas sorcier conduire à clutch, de lui enseigner comme il faut et de garder ta voiture avec très peu de kilométrage. Si un de vous deux a un tempérament qui s'énerve facilement lui offrir de lui payer quelques heures de cours avec une école de conduite pour bien la ''starter'' de toute façon sa va être encore mieux car elle a moins de chances de briser ta voiture.

Je suis sur qu'il y a moyen de lui faire comprendre la raison, au pire parle s'y de qu'est-ce que vous pourriez faire avec l'argent d'économisée en gardant ta voiture ( voyage dans le sud, downpayment sur un condo etc etc....)
 
elle veut un nouveau char...quelle le paye! thats it!

et oui, fait lui lier le tread, elle va voir comment ca marche au quebec...
 
Back
Top