Nouveau forum de G35 - 350 z !!

Je parle pas de forum quebecois mais j'ai remarquer que tout les forum de 350z/g35 ne sont pas tres populé, tu pose une question et y'a pas bcp de réponses qui suivent :(
 
Je parle pas de forum quebecois mais j'ai remarquer que tout les forum de 350z/g35 ne sont pas tres populé, tu pose une question et y'a pas bcp de réponses qui suivent :(

D'autant plus qu'il y a déja le npclub et l'autre du 418... bonne chance pour attiré du monde.
 
I'll stick to my350z.com until something credible comes along. Monchar.com g35/350z edition doesn't interest me.
 
Je parle pas de forum quebecois mais j'ai remarquer que tout les forum de 350z/g35 ne sont pas tres populé, tu pose une question et y'a pas bcp de réponses qui suivent :(


Entre le Gym, le bronzage et le Golden y'a pas beaucoup de temps pour aller sur les forums....














































lol
 
Osti que les G35 ça fait une tache sur le VRAI prestige de la Z.

De la Datsun 510 même, en partant de la 240Z à aujourd'hui la 370Z. Ceux qui sont des vrais comprendront. C'est trop difficile à un douche de comprendre que ces chars là ont une histoire qui date d'avant l'ère des V-Neck. D'ailleurs Mr. K vient d'avoir 102 ans si ma mémoire est bonne. Encore là je suis certain que personne sur ton forum sait c'est qui!

Pour lui rendre hommage : Love cars, love people, love life!
 
Osti que les G35 ça fait une tache sur le VRAI prestige de la Z.

De la Datsun 510 même, en partant de la 240Z à aujourd'hui la 370Z. Ceux qui sont des vrais comprendront. C'est trop difficile à un douche de comprendre que ces chars là ont une histoire qui date d'avant l'ère des V-Neck. D'ailleurs Mr. K vient d'avoir 102 ans si ma mémoire est bonne. Encore là je suis certain que personne sur ton forum sait c'est qui!

Pour lui rendre hommage : Love cars, love people, love life!

so your little rant here is to pick on the people who own G35's instead of picking on Nissan/Infiniti for "soiling" the "Z's prestige" by making the G35...

you're really smart aren't you!
 
Back
Top