Je sait pu quoi faire help!

NiserOne

New member
jai un permit avec 9 point, le nouvelle loi a passer alors je tombe a 8 point. Jai pogne 2 ticket avec 3 point chaque apres la date de la nouvelle loi, jai est contester les 2. Jai retourner a lecole et vendu mon auto alors jai decider de payer les 2 ticket et de perde mon permit tout de suite.

Le probleme c est que ca fait 1mois jattend de recevoir une lettre de la saaq pour confirmer la date que je perd le permit.. japelle la saaq pour demande ce qui ce passe et me dise quil sont toujours en attente de recevoir les ticket payer.. mais il dit c est anormal que ca prenne 1 mois alors apelle a la cour municipale.

Japelle a la cour et me dise quil ont bien envoyer a la saaq le 2aout les 2 ticket paye.. je rapelle la saaq et dise quil peuvent rien faire et quil attende lenvoit de la cour! le jlui dit quil les a deja envoyer! y dit quil peut vrm rien faire.

je rapelle la cour pour leur expliquer et le garc ma carrement repondue : Tant mieu pour toi, nous ont va pas le renvoyer une deuxieme fois quand ont lenvoit il sont supposer le recevoir le lendemain.

jsuis supposer faire quoi? Penser vous que jsuis dans une faille et les ticket on comme disparue et je devrait etre content ou peut etre que le prochain ticket y vont sen rendre compte pis jva lperdre??

Quelqun sy connait un peu?

Merci!
 
jai un permit avec 9 point, le nouvelle loi a passer alors je tombe a 8 point. Jai pogne 2 ticket avec 3 point chaque apres la date de la nouvelle loi, jai est contester les 2. Jai retourner a lecole et vendu mon auto alors jai decider de payer les 2 ticket et de perde mon permit tout de suite.

8-3-3=2
 
ouin je vois pas le probleme
si t'avais accumulé 6 points deja, ca te laissais 9 de lousse
la avec la nouvelle loi tu passes a 8 points de lousse
t'as eu 2 tickets, donc t'as 6 autres points d'accumulés, alors y t'en reste 2 de lousse

je vois mal ou tu perds ton permis

en moins que tu veuilles dire que t'avais 9 points accumulés a ton dossier, donc il t'en restait 6... avec la nouvelle loi tu passes a 8 points, donc t'es dans le "buffer" de 1 points... la ouais tu perdrais ton permis
 
ouin je vois pas le probleme
si t'avais accumulé 6 points deja, ca te laissais 9 de lousse
la avec la nouvelle loi tu passes a 8 points de lousse
t'as eu 2 tickets, donc t'as 6 autres points d'accumulés, alors y t'en reste 2 de lousse

je vois mal ou tu perds ton permis

en moins que tu veuilles dire que t'avais 9 points accumulés a ton dossier, donc il t'en restait 6... avec la nouvelle loi tu passes a 8 points, donc t'es dans le "buffer" de 1 points... la ouais tu perdrais ton permis

ok je me suis mal exprimer,

Jai 9 point daccumuler,avec la nouvelle loi je passe a 8 point alors jsuis a -1. Mais vu que javais 9 point avant le nouvelle loi je perd pas mon permit, c est seulement au prochain ticket. La jai payer 2 ticket de 3point chaque.. jserait supposer avoir 15point et de perdre mon permit. 1 mois apres avoir paye mes ticket jai toujours pas recu de lettre pour me dire que je perd mon permit.. jai apelle la saaq et dise quil n'ont pas de nouveau ticket a mon dossier depuis lanner passer...

Jai apelle la cour qui me dise avoir envoyer les 2 ticket le 2aout quand je ler est paye mes la saaq les a jamais recu pis la les 2 peuvent rien faire...
 
demande leur de t'envoyer ça par écrit et deux choses risque d'arriver 1- il vont chercher pas mal mieux pour être sur de se proteger. 2- il vont t'envoyer ces lettres que tu n'as pas de tickets donc tu ne perds pas ton permis donc moins chèr à assurer dans le futur.
 
le probleme dans son cas c'est que ca risque de faire comme avec un de mes ancien collegue et poppez genre dans 5 ans
si ya pas trop de ticket dans se temps la cèst pas trop grave, et meme ca y sauverait son permis pour l`instant

mais la faut pas chialez apres quelqu'un qui veut prendre ses responsabilite

je dirait au palais de justice de renvoyez l'avis...si y brette demande comment ca coute pour que ca se fasse
 
Back
Top