1er Octobre Ride de Miata official thread is official

Dit moi manu ou tu ferais batir un manifold custom?? Je ne veux pas me déplacer a mtl ou sur la rive-nord, c'est chiant le putain de trafique des ponts. Je voudrais sur la rive-sud. Faudrait se parler aussi pour que tu m'explique plus en détail comment tu prevois faire ton kit turbo custom. l'histoire du MAF de RX-7 m'interesse aussi.

moi pis la rive sud on sentend pas dsl ... les 2 seul personne que je trust sont a laval ....

ardo de A.V. fab .... mon grand ami et mon mecanicien perso ...

pis pat de ACSP qui le meilleur tuner tu peux trouver !
 
Moi et ma blonde on a adoré! Nous espérons un rematch lol! Et cr*sse les boys en NA slammés, vous m'avez convaincus: Je m'en achète une après mon diplôme! RWD, used sans hiver disponibles, pas cher à acheter, pas cher à maintenir, pas cher à modifier, aftermarket de fou et look complètement mongole! Et c'est pas mal plus rapide qu'on pense...

Voici mes pics:

2011_1001RideMiata1erOct110009.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110011.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110012.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110013.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110015.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110016.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110017.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110018.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110019.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110022.jpg

2011_1001RideMiata1erOct110021.jpg


À la prochaine, mais pas chez Mikes lol!
 
Moi et ma blonde on a adoré! Nous espérons un rematch lol! Et cr*sse les boys en NA slammés, vous m'avez convaincus: Je m'en achète une après mon diplôme! RWD, used sans hiver disponibles, pas cher à acheter, pas cher à maintenir, pas cher à modifier, aftermarket de fou et look complètement mongole! Et c'est pas mal plus rapide qu'on pense...

La mienne est à vendre si tu veux... Va voir dans la nouvelle section ''À VENDRE'' ...je crois qu'elle pourrait de plaire.

...je la vend pour m'en acheter une un peu plus récente. NA 1.8 ou une NB...
 
^^ Oh non D:

Dommage! Je ne pense pas que ca en vaut la peine si tu es pour acheter une NA 1.8 par exemple
 
ok, merci des suggestions. J'ai trouvé ma solution pour mon manifold. Je vends le TD05 et le downpipe qui viend avec et je vais rouler un T25 de RB26DETT qu'on avait en stock pour un autre projet qui a chié. Pat de ACSP, je le connais bien, c'est lui qui va tuner notre maxima Supercharged bientot.
 
La mienne est à vendre si tu veux... Va voir dans la nouvelle section ''À VENDRE'' ...je crois qu'elle pourrait de plaire.

...je la vend pour m'en acheter une un peu plus récente. NA 1.8 ou une NB...

C'est la rouge à Fastwheel? C'est la seule à vendre dans la section.

Superbe oui, mais je dois malheureusement attendre de finir mon cours, merci quand même!
 
C'est la rouge à Fastwheel? C'est la seule à vendre dans la section.

Superbe oui, mais je dois malheureusement attendre de finir mon cours, merci quand même!

si je la vend pas avant l'hiver je vais surement la rouler pauvre petite
 
Non cellle de Mori7 c'est la Mariner Blue dans la nouvelle section "Classifieds" de MR pour ton info :)




Rajoute une GV lip et tu pourras te pogner des contrats de déneigement!


ses sur que je le remonte hahaha ..au maximum de hauteur les coilover donner environ 5" entre l'aile et le pneu :D
 
Moi je vend ma 1.8 avec beaucoup d'ajout disponible toutes suite pi rouable cette hiver si quelqu'un est intéresser
 
C'est donc bin jambon le nouveau systeme de ''vente''... Si quelqu'un te fais une offre, ca cache automatiquement ton annonce.

http://montrealracing.com/forums/classifieds.php?do=viewitem&itemid=79
J'adore cette voiture comme ca ce peut pas, je suis tombé en amour des que j'ai mis mon péteux sur le siège conducteur et c'est vraiment a contre-coeur que je la vend. La raison principale pour laquel je veux la vendre est parce que ca fait 9ans que je flambe mes payes d'une job pas cher de l'heure sur mes chars.... C'est pire qu'une drogue ces bébelles là!!! Alors je veux prendre un petit brake du TUNING, le temps de me trouver une job plus payante ou meme peut-etre retourner à l'école...

Mais je vais surement me racheter et modifier une Miata quand tout sera règlé... (Mmmmm une petite NB avec des ITB!?!?!:p)

Tranche de vie....:D
 
^^ Tu vas faire comme 100% des proprio de Miata qui les vendent.. tu vas le regretter! Mouhahahah! ;)

Bonne chance dans ta vente!!

Edit : Je viens de voir que c'est une "angry miata" toi aussi... Mariner Blue + angry miata ... tu es mon frère.
 
je préfère la vendre as is...mais surtout de bouche a oreille je pense pas faire d'annonce..si je la garde,je la garde mais si je la vend tant mieux
 
Back
Top