Milice québécoise lol

I hope Royal Canadian Mounted Police is aware of this shit...

Sérieusement, quand ces fanatiques pro-souvrainistes, pro-PQ, pro-FLQ se pratique à tiré sur leurs cibles, qui s'imaginent-t-ils donc abbatre? Le Premier ministre du Canada? La reine? Un quelconque fédéraliste?
 
I don't understand this whole pro-gun/anti-gun idea. Why is everything black and white?

If I lived out in the country, I would want a gun and if someone broke into my house, I would want to right to shoot him in the face, but I don't think people should be able to walk around downtown Montreal with a .45 strapped to their leg.

What does that make me?
 
J'ai juste lu sa à date La Milice Patriotique Québécoise, aussi appelée MPQ, est une organisation de défense territoriale, chargée de servir et de protéger l'ensemble du peuple du Québec ainsi que l'ensemble de son territoire. L'objectif de base est d'offrir une force d'intervention structurée qui pourra, avec un maximum d'effectifs, fournir les ...

Pis jme demandais quesser vous aviez encore à basher sur eux?


Merde ont na au moin un groupe qui veule nous protégé en cas dinvasion extraterestre ou encore en cas d'invasion d'un autre pays... En suede....(j'écrirai pas pour rien tlm le sais) mais ils se tienne.


Je suis pour moi en tk. Faut savoir arreter de chialer un manné, c'Est rendu qu'il ya tellement de mauvaise chose au quebec qu'ont ne veut plus voir les bonne.
 
J'ai juste lu sa à date La Milice Patriotique Québécoise, aussi appelée MPQ, est une organisation de défense territoriale, chargée de servir et de protéger l'ensemble du peuple du Québec ainsi que l'ensemble de son territoire. L'objectif de base est d'offrir une force d'intervention structurée qui pourra, avec un maximum d'effectifs, fournir les ...

Pis jme demandais quesser vous aviez encore à basher sur eux?


Merde ont na au moin un groupe qui veule nous protégé en cas dinvasion extraterestre ou encore en cas d'invasion d'un autre pays... En suede....(j'écrirai pas pour rien tlm le sais) mais ils se tienne.


Je suis pour moi en tk. Faut savoir arreter de chialer un manné, c'Est rendu qu'il ya tellement de mauvaise chose au quebec qu'ont ne veut plus voir les bonne.



Ca va etre surement la pire milice territoriale du monde, vont prendre des pauses de repos a chaque 25 minutes.. lol

Quebec = paresse et merdier internationnal.
 
Ca va etre surement la pire milice territoriale du monde, vont prendre des pauses de repos a chaque 25 minutes.. lol

Syndicat = paresse et merdier internationnal.

Edited.

C'est pas mal la plupart du temps les pro-syndicaliste qui se pogne le cul au Québec, t'en qu'a dire de la marde dit rien.
 
I don't understand this whole pro-gun/anti-gun idea. Why is everything black and white?

If I lived out in the country, I would want a gun and if someone broke into my house, I would want to right to shoot him in the face, but I don't think people should be able to walk around downtown Montreal with a .45 strapped to their leg.

What does that make me?

A man
 
They are the reason I don't attend "Fête des Patriot's" walk anymore. If I'd go, I'd probably spend the better of my time screwing with their authoritaaaaa...

You have to be fuckin ignorant about history to think that an armed, ultra-nationalists, white boy band of clown is a good thing for anyone. This kind of group, historically, have often been the pawn of horrible things to come.

Ex-Yougoslavia comes to mind...
 
Organisation de défense territoriale ou pas, ils n'ont aucun droit d'intervention en sol Canadien. Tant que le Québec sera une province, ce groupe ne seras rien. Si jamais le Québec se sépare, tout va chier de toute façons.

J'aime comment ils utilisent des termes du Moyen-Âge comme inféodé et qu'ils appellent les Forces Canadienne, l'Armée Impérialiste Canadienne. Sa sonne comme si l'armée se promenaient en armure chrome sur chevaux blancs.

Et ils pourraient au moins vérifier leur orthographe, surtout sur un site "officiel".
 
Back
Top