Car surfing policier

C'est tu sérieux ce post là ?

Le char est sur les girophares, sur une route qui a l'air passante, ou du moins dégagée, en plein jour. Il y a clairement une explication.. qu'on aura pas parce que la source est bidon.

Vive MonTopo. Toujours du contenu d'aussi grande qualité.....

Asteur la vague de jugement MR va déferler la-dessus!
 
une explication pour rouler avec un gars assis sur le hood??? je serais vraiment curieux dentendre ca lol
 
Si les policiers de la SQ avaient voulu passer inaperçu, ils ne seraient pas donnés la peine d'allumer les girophares qu'on peut voir à des kilomètres à la ronde. Je sais pas c'est quoi l'histoire derrière ça certes mais je connais une meilleure façon de transporter un passager lol.
 
Osti que c'est n'importe quoi les nouvelles au QC....


Le char de Police roule a 6 km/h avec un gars assit sur le hood... C'est extremement risqué hein!!!! SI y tombe.... T'es en moto devant un 10 roues, si tu tombe... Tu fais du vélo sur une route régional, si tu tombe....
 
Osti que c'est n'importe quoi les nouvelles au QC....


Le char de Police roule a 6 km/h avec un gars assit sur le hood... C'est extremement risqué hein!!!! SI y tombe.... T'es en moto devant un 10 roues, si tu tombe... Tu fais du vélo sur une route régional, si tu tombe....
 
Osti que c'est n'importe quoi les nouvelles au QC....


Le char de Police roule a 6 km/h avec un gars assit sur le hood... C'est extremement risqué hein!!!! SI y tombe.... T'es en moto devant un 10 roues, si tu tombe... Tu fais du vélo sur une route régional, si tu tombe....

Fais la même chose. Y'a eu du monde qui ont eu des accusations au criminel comme homicide involontaire quand ils conduisaient leur voiture avec quelqu'un sur le toit et se tuaient en tombant. Anyway c'est inacceptable de voir ça.
 
It's true that it's not really dangerous at that speed but I seriously doubt there's any legit explanation for doing something like this while on duty. So then what? Every time a cop wants to do something stupid, he just flashes his lights and goes apeshit?

I'm not gonna take sides at this point, I just think it's really sketchy.
 
le gars sur le hood il fait tu du radar? ya les bras par en avant...sinon il tient un gun lol mais un ou l'autre quoi qui crisse la??
 
c'est inacceptable de voir ça.


ahahah sérieux Ta yeuule criss que té fif un vrai téléspactateur de TVA, aucun jugement et offusqué au moindre petit vidéo dont tu connais pas l'histoire et envoyé par un autre no-life qqkpart au Quebec

Le char roule a 10 kmh, y devait etre en train de chercher qqchose dans l'fossait

Ta plus de chance de te blesser en te petant a tête apres un panneau d'armoire en fesant a vaisselle
 
Last edited:
C'était au lendemain d'un accident AU MOIS DE JUIN... Le policier à les bras allongés... Donc il devait surement filmer les traces par terre comme preuve à la cour.
 
ahahah sérieux Ta yeuule criss de fif... un vrai téléspactateur de TVA, aucun jugement et offusqué au moindre petit vidéo dont tu connais pas l'histoire et envoyé par un autre no-life qqkpart au Quebec

Le char roule a 10 kmh, y devait etre en train de chercher qqchose dans l'fossait

Ta plus de chance de te blesser en te petant a tête apres un panneau d'armoire en fesant a vaisselle

Hey la matante, va te coucher. C'est où j'ai écrit que c'est DANGEREUX? Nulle part. Apprend à lire avant de traiter les autres de fif. J'ai juste dit que si ça serait un ti-coune qui aurait fais ça il aurait eu un ticket de conduite dangereuse.
 
Osti que c'est n'importe quoi les nouvelles au QC....


Le char de Police roule a 6 km/h avec un gars assit sur le hood... C'est extremement risqué hein!!!! SI y tombe.... T'es en moto devant un 10 roues, si tu tombe... Tu fais du vélo sur une route régional, si tu tombe....

Ce n'est pas la question de danger mais de montrer l'exemple. La sq est toujours le premier à nous faire la morale sur le danger du car surfing et la on voit un policier faire du car surfing pour une raison inconnue.

Sent from my HTC EVO 3D X515a
 
Car surfing, pcq 3-4 tata l'on pratiqué en innocent c'est devenue un acte totalement innacceptable?? Au States c'est legal de rouler avec du monde dans boite d'un pickup...

Les éboueurs y font quoi eux?? Sérieux y'a eu un accident vla 1 mois, 2 file était accroché au rack a bagage d'un rav4 et une est tombé.



C'est pas le car surfing le probleme, c'est les caves qui le font ben soul ou ben gelé le soir a noirceur. C'est quoi y pensent tu que sa la été inventé en 2011???
 
ils étaient probablement en devoir, soit reconstitution de scene ou autre.

par contre, ya de smoyens plus sécuritaires... dans les shops ca te prends des nacelle spour monter de 5 pieds, viens pas me dire que les policiers peuvent pas utiliser des méthodes plus safe.. au moins un pick up!
 
Tout le monde la sais que cetais pas dangereux mais c'est pas la la question. Comme plusieur c'est plustot l'exemple que ca donne. Meme si il roule a 6km/h......, on marche a 3-4km/h en general, donc il aurais pus simplement marcher avec la camera et ca aurais fais pareil.

Bref, faite ce que je dit mais pas SQ'e je fais.
 
Tout le monde la sais que cetais pas dangereux mais c'est pas la la question. Comme plusieur c'est plustot l'exemple que ca donne. Meme si il roule a 6km/h......, on marche a 3-4km/h en general, donc il aurais pus simplement marcher avec la camera et ca aurais fais pareil.

Bref, faite ce que je dit mais pas SQ'e je fais.

i lold :D
 
Vous n'avez tous aucune maudite idée de ce qu'ils faisaient ! Comment vous pouvez porter un jugement comme vous le faites ?

MR s'tune vraie farce..
 
Vous n'avez tous aucune maudite idée de ce qu'ils faisaient ! Comment vous pouvez porter un jugement comme vous le faites ?

MR s'tune vraie farce..

What if I was collecting evidence for a court case? You think that at that speed I'd never get pulled over for it?
 
Back
Top