Véhicule Volé, Rive sur de montréal (longueuil)

Brain_damaged

Well-known member
Bon, ca arrivait à tout le monde, ca m'est arrivé....

Honda Civic 93 4 portes

Suspension Omni gun metal et rouge

Rims 15X7 zéro offset

aileron Ferio

Rack a vélo

Lip unique de Honda Fit

le reste est Stock...

Photo:
312791_10150801799240507_795680506_20285692_1443768736_n.jpg


321450_10150774105685018_725235017_20294405_12189026_n.jpg
 
wow t sérieux la! moi et un chum on s'est fait voler d trucs sur nos auto comme ma lip , plaque jdm etc, des ti-counes la! mais toi c plus sérieux on va garder un oeuil ouvert!
 
ben la le gros si tu laisse ton chard sans rien (ati-démareur maison) ou systeme dalarme......tu voit ques qui arrive ces simple de meme
ta pas a blamer personne, tu peut que blamer que toi car ta rien fait.......

juste pour te dire...ca fait 8ans que je débarque des truc sur mes acura pour pa me faire volé....cet été yon essayer de voler 2 foit ma gsr...je
retrouvait mon chard dans rue......le baril tout briser...et 1 mois plus tard yon essayer de volé ma type r supercharge......javais meme un club
sur le volant...ben criss yon couper le volant..mais encore un fois yon pa été capable les cochons mon réveiller a 3H du matin ma type r était
rendu dans rue......

mais au moin ya une bonne chose la dedant ces que toi au moin tu va avoir apris pour ton avenir....des trou du cul yen a ....ben souvent ses un de tes chum...


bonne chance le gros xd
 
ben la le gros si tu laisse ton chard sans rien (ati-démareur maison) ou systeme dalarme......tu voit ques qui arrive ces simple de meme
ta pas a blamer personne, tu peut que blamer que toi car ta rien fait.......

juste pour te dire...ca fait 8ans que je débarque des truc sur mes acura pour pa me faire volé....cet été yon essayer de voler 2 foit ma gsr...je
retrouvait mon chard dans rue......le baril tout briser...et 1 mois plus tard yon essayer de volé ma type r supercharge......javais meme un club
sur le volant...ben criss yon couper le volant..mais encore un fois yon pa été capable les cochons mon réveiller a 3H du matin ma type r était
rendu dans rue......

mais au moin ya une bonne chose la dedant ces que toi au moin tu va avoir apris pour ton avenir....des trou du cul yen a ....ben souvent ses un de tes chum...


bonne chance le gros xd


C CONSTRUCTIF ÇA :rolleyes: ti-coune gonna ti-coune

serieux desoler pour toi je te souhaite de le retrouver. Jette un oeil sur kijiji, les pacs, ou la stripp de drag a napierville ya un gars l'année passé qui a retrouver ces mags la sur un char. ;)
 
sa fait chier sa! moi jprend pas de risque jlaisse mon auto 24h/7 dans le garage ;) jle prend selement pour aller au course ;P je serait bin trop en tabarnak!!... je vais garder les yeux ouvert
 
Tu la retrouveras jamais. Surment le gars a penser ta un super swap genre type r. Tes mags ils les ont importer aux states ou ds une autre province ou les gardes pour eux meme pis le reste ils le
Demontent et scrap le char apres. Laffaire avec les integra/civic/golf/jetta modifier cest que les pieces valent bcp mais ces chars ont souvent aucune defense contre le vole alors cest les meilleurs target pour les noobs voleur.
 
Tu la retrouveras jamais. Surment le gars a penser ta un super swap genre type r. Tes mags ils les ont importer aux states ou ds une autre province ou les gardes pour eux meme pis le reste ils le
Demontent et scrap le char apres. Laffaire avec les integra/civic/golf/jetta modifier cest que les pieces valent bcp mais ces chars ont souvent aucune defense contre le vole alors cest les meilleurs target pour les noobs voleur.

ya ete retrouver
 
Back
Top