Dumb ASS parking lot! post your pics

Al3x_666

Legacy Member
Je pars le bal.. Photos prisent aujourd hui..

306839_10150836537135341_523370340_21186078_357615408_n.jpg



*td**td**td*
 
lol /facepalm

First I tought you meant dumb made parking lot as you can find much of them where you just can`t park or almost can`t not because of other people lol.
 
who cares. its a super C lot. Theres enough space to park elsewhere.



This kind of parking is a problem when the parking available is limited and some jackass takes 2 spaces. (like train/bus stations and certain stores.)
 
^^^ It still bothers me.

Just park between the lines... It's a Montana and a Lancer, no Ferraris...

People who do that always seem to me like they just can't fkin' drive/park.
 
Pogné celle la sur un autre forum.... Parking de CEGEP a Quebec

Dire qui en a pas un plus intelligent que l'autre qui s'en ai rendu compte :yikes: Ya vraiment trop d'monde qui chauffe la tête dans le cul


21562272559574381749214.jpg




Sent from my Computer Using Mon Clavier


La cours a l'air d'un patinoire, d'apres moi les chars se tasse a bras...
 
quand je travaillais chez Oberson, ca arrivait souvent des lignes de 3 chars comme au cegep de Qc.

jvoullais faire faire des stickers FAIL pi les coller sur les char du monde qui savent pas se parker
 
quand je travaillais chez Oberson, ca arrivait souvent des lignes de 3 chars comme au cegep de Qc.

jvoullais faire faire des stickers FAIL pi les coller sur les char du monde qui savent pas se parker

c'est arriver a moi au cegep... sont char était parker sur la glace. Pushbar+ accoter au bumper et un petit coup de gas. la voiture était rendu en plein milieu du parking :)
 
Pogné celle la sur un autre forum.... Parking de CEGEP a Quebec

Dire qui en a pas un plus intelligent que l'autre qui s'en ai rendu compte :yikes: Ya vraiment trop d'monde qui chauffe la tête dans le cul


21562272559574381749214.jpg






Sent from my Computer Using Mon Clavier

j ai eu meme histoire a mon ecole de construction . c etait pareil . les fkng ti coune gonna ti coune
 
Back
Top