Dumb ASS parking lot! post your pics

Selon le jugement de certain, les 2 Ferrari et la C63 AMG coupe sont corrects car ils des chars qui valent chers, ils font ce qu ils veulent ;). Tassez vous les pauvres !!

Non, la Mercedes n'a pas à se parker en colon comme ça, même si elle vaut plus cher qu'au moins une des Ferrari. Mais les Ferrari le peuvent car ce sont des voitures prestigieuses qui méritent le respect.

Selon le jugement de certains, les Ferrari devraient se parker comme tous le monde...
 
Selon le jugement de certains, les Ferrari devraient se parker comme tous le monde...

Exactement... Ces voitures ne méritent pas plus de place que les autres. Les seuls qui méritent plus d'espace de parking sont les handicapés pour des raisons évidentes point final.
 
IMG_3646.jpg
 
Non, la Mercedes n'a pas à se parker en colon comme ça, même si elle vaut plus cher qu'au moins une des Ferrari. Mais les Ferrari le peuvent car ce sont des voitures prestigieuses qui méritent le respect.

Selon le jugement de certains, les Ferrari devraient se parker comme tous le monde...
Hey ben ... Moi avoir une Ferrari ça serait pour me promener et pas pour la laisser Parker tout croche .... Achète toi un autre char pour laisser trainer dans le parking ou park toi loin du monde.
 
j'en ai pogné 2 pas ben ben futés,un qui depasse de 6 pieds dans l'allée:dunno: et l'autre qui ne prend pas un mais 2 spots d'andicapés....beaux morrons

 
Exactement... Ces voitures ne méritent pas plus de place que les autres. Les seuls qui méritent plus d'espace de parking sont les handicapés pour des raisons évidentes point final.

Ça , ça me fait rire, un handicaper ou une femme enceinte va avoir un parking près d'une porte d'entré d'un centre d'achat où elle va marcher tout le long de son magasinage... mais le 200 pied dehors... Oh faut pas le marcher.

J'espere que c'est une question de : lorsequ'il fait mauvais temps ou quelque chose comme ça, parceque si vraiment c'est pour éviter de la marche... ça n'as aucun sens...

Peut-etre je suis pas assez renseigner sur le sujet?!
 
Ça , ça me fait rire, un handicaper ou une femme enceinte va avoir un parking près d'une porte d'entré d'un centre d'achat où elle va marcher tout le long de son magasinage... mais le 200 pied dehors... Oh faut pas le marcher.

J'espere que c'est une question de : lorsequ'il fait mauvais temps ou quelque chose comme ça, parceque si vraiment c'est pour éviter de la marche... ça n'as aucun sens...

Peut-etre je suis pas assez renseigner sur le sujet?!

La personne handicapée c'est pour sa sécurité qu'il est à côté. Une personne en chaise roulante est assez dure à voir lorsque l'on doit reculer. Donc plus ils sont proches de la porte et moins ils sont susceptibles de se faire frapper par une voiture. De plus, les gros espaces leur permettent de sortir leur chaise roulante facilement (genre les mini-vans modifiées pour avoir le dispositif pour les chaises roulantes).

Les femmes enceintes je trouve cela totalement ridicule (certainement une autre idée de nos féminazis payées avec nos taxes). Tu vas marcher à l'intérieur, pourquoi t'as besoin d'une place plus proche ?

Les voitures hybrides aussi je trouve cela totalement stupide. Des places réservés aux voitures 100% électriques (avec borne de recharge) je comprendrais, mais les voitures hybrides WTF ?
 
Selon le jugement de certain, les 2 Ferrari et la C63 AMG coupe sont corrects car ils des chars qui valent chers, ils font ce qu ils veulent ;). Tassez vous les pauvres !!

c'est sa que j'me dis quand j'me park tout croche : j'men sacre, j'ai une mercedes.
 
Back
Top