Misfire mais pas de check engine

J'avais un trouble semblable sur mon ancien 1.8t, c'était la pompe d'a/c qui était en train de saisir et qui rendait la vie dure au moteur.

J'avais tout checker sauf sa... J'y aurais jamais penser lol. En plus je m'en servais jamais! Et un jour a la jammé pour de bon et la strap a peter (strap indépendant pour l'a/c). Apres mon probleme était régler!
 
tu veut voir si ton fillage est bon.. touche les un par un.. si tu pogne un choc il n'est pas bon
 
comment tu fait sa ???

Je pars avec la plate au complet avec le filage; et j'emmène ca sur l'établit. Je coupe les fils un par un pour chaque coil, et j'en resoude des neufs jusqu'aux cennecteurs a l'autre extremité. Et je met de la gaine thermorétractable sur les joints soudés.
 
Je pars avec la plate au complet avec le filage; et j'emmène ca sur l'établit. Je coupe les fils un par un pour chaque coil, et j'en resoude des neufs jusqu'aux cennecteurs a l'autre extremité. Et je met de la gaine thermorétractable sur les joints soudés.

tu prend quoi comme fil ???
 
comme ca déja été dit, un 92 ya pas grand chose qui font allumer le check-engine, c'était plus un gadget dans ce temps la hehe
 
tu prend quoi comme fil ???

Du fil de la meme grosseur (du 16 messemble) qu'on achète en rouleaux dans un autopart. Ya des qualités de gaines de fil. Les fils avec la gaine ''rigide'' finissent par craquer et résistent mal aux écarts de température extreme comme dans ce cas-la. Ca prend des fils avec de la gaine souple.
 
Spray de l'eau salee sur tes fils pars le moteur et check pour des arc electrique.

Sinon mouille toi les mains prend le neg dla batterie d'une mais et de lautre fais les fils 1 par 1.
 
Moi je pense que j'ai ça, des misfire, quand j'accélère des fois ça donne des "coups" desfois le moteur hésite avant d'accélérer, j'ai un check engine, mais ça fait un bon bout que c'est comme ça.

It will get worse, better to fix it soon. I had a misfire on my integra 2 weeks ago. Changed all the spark plugs and now its as good as new :) Only costs 20$ to change your spark plugs so suggest you try that first.
 
alors tu sais meme pas c'est quoi ton probleme et tu commence a changer des affaire

Moi j'suis convaincu que c'est ca. J'en ai tellement réparé des filages et changé des coils sur les Audi 2.2T 20V... c'est un problème très connu. Meme 034 Motorsports on un paragraphe qui en parle... et c'est exactement les symptomes que Driftking88 décrit.

''AAN engined UrS4's have notoriously poor coil power output stages endearingly called "POS's". Do away the costly POS and replacement coils with updated VAG coils with built in power stages. Often intermittent or premature failure will manifest in a hesitation or miss under acceleration.''


Par-contre les coils ne viennent plus avec le kit. Tu dois les acheter a part. Maintenant ils vendent juste le filage.
 
Moi j'suis convaincu que c'est ca. J'en ai tellement réparé des filages et changé des coils sur les Audi 2.2T 20V... c'est un problème très connu. Meme 034 Motorsports on un paragraphe qui en parle... et c'est exactement les symptomes que Driftking88 décrit.

''AAN engined UrS4's have notoriously poor coil power output stages endearingly called "POS's". Do away the costly POS and replacement coils with updated VAG coils with built in power stages. Often intermittent or premature failure will manifest in a hesitation or miss under acceleration.''



Par-contre les coils ne viennent plus avec le kit. Tu dois les acheter a part. Maintenant ils vendent juste le filage.

ouai je sais ! Eu ils recommendent des coil de 1.8t mais moi jme suis fait dire que des coil de 20t sa fit !! donc onva faire sa !!

et quand j'ai lu pour la premiere fois sur les POS je pensais qui voulait dire piece of shit :p hahaha quoique sa c'est de la marde aussi !!!
 
esti d'affaire de marde !

300976_10150844210315691_793980690_21269554_419608292_n.jpg
 
Back
Top